Gong Surfboards
Accueil / Nouveaux stand up paddle Sherpa FSP 2019 Gong Surfboards
Nouveaux stand up paddle Sherpa FSP 2019 Gong Surfboards
Planches

Nouveaux stand up paddle Sherpa FSP 2019 Gong Surfboards

Découvrez la nouvelle gamme de stand up paddle race, fitness et cruising Sherpa FSP 2019 de chez Gong Surfboards.

La gamme Sherpa FSP 2019 Gong Surfboards est composée de 4 shapes pour tous les gabarits dans les différents programmes. Pour commencer, il y a la 10’6 et la 12’6×30″. Ce sont des sup volumineux, stables et très faciles d’accès. C’est le stand up paddle idéal pour les amoureux des longues balades.
Ensuite vous avez la 12’6×27″ avec un nouveau shape axé performance. Sa largeur réduite décuple sa vitesse et offrir des performances quasi identiques à une planche de race full carbone.
Enfin, la 14’0x26″ est un paddle plus tranquille pour des balades intensives entre potes. Elle permettra aussi de s’aligner sur des courses de longue distance.
Un best seller qui fait peau neuve avec cette technologie FSP et ce nouveau design sera dans leurs locaux dans une quinzaine de jours, à partir de 849€.

Mais c’est quoi la technologie FSP ?
C’est avant tout une planche avec de la résine 100% Epoxy et pain de mousse EPS solide et léger. Le pont, carène et rails en sandwich PVC sous vide offrant solidité et dynamisme. Le pont est en sandwich intégral PVC/Fibre de verre composé d’une âme de mousse de PVC haute densité et de 3 couches de fibre de verre 4 et 6oz, renfort en carbone 12oz sur la zone de piétinement, renforts en fibre de verre sur les zones sensibles. La carène est en sandwich intégral PVC/Fibre de verre composé d’une âme de mousse de PVC haute densité et de 2 couches de fibre de verre 4 et 6oz, renfort en fibre de verre sur les zones sensibles notamment les boitier de dérives. Les rails sont en structure sandwich PVC recouvre intégralement les rails pour une solidité structurelle accrue, très bonne résistance aux chocs (coups de pagaie). La poignée de portage est intégrée dans un renfort PVC limitant les tassements et évite la casse aux alentours. Finition mate réalisée à la main, pour une meilleure glisse et moins de sensibilité aux rayure. Préshape à la commande numérique, contrôle du shape par templates traditionnels, finition 100% à la main.
Cette technologie offre, à un tarif abordable, l’incomparable rapport solidité/légèreté du full sandwich PVC sous vide.

Nouveaux stand up paddle Sherpa FSP 2019 Gong Surfboards

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Facebook Likes

Sup Addict