Redwoodpaddle
Accueil / Interview de Fred au stand Surf Pistols du Salon Nautique Paris 2018
Interview de Fred au stand Surf Pistols du Salon Nautique Paris 2018
Nautic Paris Planches

Interview de Fred au stand Surf Pistols du Salon Nautique Paris 2018

Voir ou revoir l'interview de Fred au stand Surf Pistols au Salon Nautique Porte de Versailles 2018, il nous dit tout sur la marque et ses nouvelles planches de stand up paddle.

Surf Pistols Salon Nautique Paris 2018 Sup Passion

Interview exclusive de Fred Noguès au stand Surfpistols du Nautic – Salon nautique de Paris. Toutes les vidéos du salon sur https://www.facebook.com/suppassion/videos/ et toute l'information du #standuppaddle sur https://sup-passion.com #sup #suppassion #paddle #surfpistols #nauticparis

Publiée par Sup-Passion sur Vendredi 14 décembre 2018

Sup Passion
Bonjour à toutes et à tous, je suis Stéphane de Sup Passion au Salon Nautique Paris 2018, on est au stand Surf Pistols avec Fred, salut Fred.

Fred de Surf Pistols
Bonjour à tous !

Sup Passion
Que peux-tu nous dire sur Surf Pistols ?

Fred de Surf Pistols
Alors chez Surf Pistols, on a quelques nouveautés cette année. On a développé pas mal de nouveaux produits sur le white water, donc des planches d’eau vive, descente en rivière. C’est un créneau qui est peu exploité aujourd’hui en France particulièrement. C’est un marché qui est très important aux Etats-Unis et en Europe de l’est, c’est un développement auquel on croit énormément puisqu’en France on a pas mal de plans d’eau et de rivières pour pratiquer cette activité.
Donc on a crée et on a développé au cours de l’année 2018, cinq modèles de planches spécifiquement dédiées aux white waters. En parallèle on a continué notre partenariat avec la SNSM.

Sup Passion
J’allais t’en parler !

Fred de Surf Pistols
C’est quelque chose qui nous tient particulièrement à cœur, ce sont des produits qui ont très bien fonctionné la saisons dernière en terme de vente et de sell-out, donc de revente auprès de notre clientèle et du consommateur final. Les gens apprécient la SNSM, on a tous ou on aura peut-être tous recours à eux dans notre vie de water-men.

Sup Passion
On va croiser les doigts pour que ce soit le moins possible !

Fred de Surf Pistols
On préfère plutôt les soutenir financièrement puisqu’on reverse 10 euros sur chaque planche vendue, donc on a trois références cette année, on avait une 10 et une 10’6 de la saison dernière et la on a développé une 12.6 avec une double chambre. C’est une nouveauté aussi chez Surf Pistols cette année, on propose des modèles avec une double chambre.
Le Goliath est une planche qu’on a développé sur les conseils de notre réseau de distributeurs, c’est une planche très large, très stable forcément, qui s’adapte très bien à la pratique de la pêche. Pratique qui se développe également en stand up paddle. Donc on distribue également toute une gamme d’accessoires qui permettent de fixer les cannes à pêches et autres accessoires dédiés à cet univers de la pêche.

Sup Passion
Super, plein de choses !

Fred de Surf Pistols
Pas mal de nouveautés, l’aventure continue, pour l’instant tout se passe bien, donc on verra l’année prochaine !

Sup Passion
A l’année prochaine ! Merci, et n’hésitez pas à aller sur Sup Passion retrouver toute l’information du stand up paddle, et aussi au stand Surf Pistols ! Salut.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
FoolMoon

Facebook Likes