Accueil / News / Compétitions, évènements / Sup Mondiaux 2019, Amandine Chazot vice-championne du monde
Compétitions, évènements

Sup Mondiaux 2019, Amandine Chazot vice-championne du monde

Amandine Chazot est devenue vice-championne du monde en longue distance ce lundiaux championnats du monde de stand up paddle ISA.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Bravo aussi à Fanny Tessier qui termine elle à la 5ème place de la course. Par contre, en raison d’une confusion lors du 2ème passage, certaines favorites terminent assez loin au classement. Mais comment cela est encore possible ! Les 15 premières filles sur 20 engagées ont raté une bouée. Ce n’est pas la première fois que cela arrive sur une grosse compétition comme celle-ci, que ce soit en France ou à l’étranger. Mais à qui la faute ? Ainsi, la grande favorite américaine Candice Appleby termine-t-elle a la 11ème place.

calendrier
Sup Mondiaux 2019, Amandine Chazot vice-championne du monde

Comme en 2017 au Danemark

Et de deux, Amandine Chazot est vice-championne du monde de stand up paddle. A Copenhague, Amandine Chazo avait pris l’argent sur les sprints. Ce lundi, elle a terminé deuxième de la longue distance sur le site d’El Sunzal au Salvador. Les Françaises ont réussi une superbe performance puisque Fanny Tessier, la deuxième tricolore engagée dans la catégorie, a pris la cinquième place de la course remportée par l’Espagnole Esperanza Barreras.

Sup Mondiaux 2019, Amandine Chazot vice-championne du monde

Longue distance Sup dames

1. Esperanza Barreras (Espagne) ** Championne du monde
2. Amandine Chazot (France) ** Vice-championne du monde
3. Rika Okuaki (Japon)
4. Mariana Carrasco Zanini (Mexique)
5. Fanny Tessier (France)

Source : Surfing France

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires