Redwoodpaddle

Accueil / Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020
Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020
Compétitions

Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020

Réservez dés maintenant vos dates du  13 et 14 juin 2020 pour participer au septième Sup Race SNSM Morbihan Paddle Trophy.

YouTube Sup Passion

Les 13 et 14 juin 2020 se vivra la septième édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy. C’est dans six mois très exactement. L’équipe d’organisation vous a préparé un week-end d’anthologie. Elle tient à vous encourager très fermement à bien retenir dès aujourd’hui la date de ce rendez-vous. Les inscriptions seront ouvertes fin janvier. Nous vous donnerons auparavant, de façon détaillée, toutes les informations concernant le super programme que nous vous avons concocté.

calendrier

Hommage à la SNSM

Sachez d’ores et déjà que le samedi 13 juin à 11 heures, vous serez tous rassemblés sur le quai de Auray – Saint-Goustan. Ensuite, ce sera l’occasion d’une grande photo en hommage à la SNSM dont vous dessinerez physiquement l’acronyme. Enfin, ils tiennent beaucoup à la présence de tous pour cette manifestation de gratitude envers les fameux sauveteurs bénévoles tellement attentifs à notre sécurité.

A 11h30, autre rassemblement, vous serez tous regroupés sur l’eau. Vous serez plus de  500 paddlers dans le superbe port historique de Auray – Saint-Goustan, pour un départ groupé. Ce sera énorme ! Les Elites s’élanceront pour une Technical Race sur un parcours de rêve dont le passage à terre sur de la moquette au milieu de la foule du port, entre des barrières, entrainera une ambiance Tour de France, jamais vue en stand up paddle. Les Raiders, les Loisirs et les Jeunes disputeront une course courte mais sur un parcours très original qu’ils n’oublieront jamais. Les randonneurs de la Grande Marche sur l’Eau seront emmenés eux-aussi sur un joli parcours festif.

Une organisation au top

Le déjeuner sera un joyeux grand pique-nique sur les quais et sera suivi de courses en Giant paddle et de 100 mètres lancés en monotypes. ensuite, après une remise des prix pour les courses du jour, un apéritif en musique clôturera l’après-midi.

Le lendemain, les courses longue distance apporteront aussi leur lot de nouveautés. Nouveau parcours pour les « Elites » nouveaux départs pour les « Raiders », les « Loisirs » et les « Jeunes ». Comme toujours vous aures un parking agréable, à proximité et gardé. Vous serez transportés en cars sur les lieux de départs. Pour terminer, tout sera fait pour vous simplifier la logistique et faire de cette septième édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy un vrai bonheur de paddleur.

Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020

Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020

Septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 13 et 14 juin 2020

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook