Accueil / News / Compétitions, évènements / Septième Morbihan Paddle Trophy
Septième Morbihan Paddle Trophy Ouest-France
Crédit photo : François Van Malleghem
Compétitions, évènements

Septième Morbihan Paddle Trophy

Morbihan Paddle Trophy Ouest-France, la course aura lieu les 5 et 6 juin 2021 dans la baie de Quiberon et dans le Golfe du Morbihan.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Vive le Morbihan Paddle Trophy ! Et oui, back to the future, on a tellement tous envie de retourner sur l’eau. Pour commencer, nous voulons respirer en mer l’air pur du large. Se prendre des embruns salés sur le visage. Et tout cela dans une grande ambiance d’effort sportif, environnés de passionnés du même sport qui bagarrent dans un bon esprit de camaraderie et de fête. Donc, le Morbihan Paddle Trophy Ouest-France est de retour. Il se déroulera les 5 et 6 juin 2021 dans la baie de Quiberon, le Golfe du Morbihan et la Rivière d’Auray. Sans oublier un point de ralliement qui sera le port de Saint-Goustan à Auray.

calendrier

Inscriptions Morbihan Paddle Trophy

Les inscriptionsont été ouvertes le 26 février 2021 à 18 heures. Il suffit d’aller sur le site www.morbihapaddletrophy.fr et de se laisser guider. Jusqu’au 12 avril, vous pouvez vous inscrite au tarif réduit. Ceux d’entre vous qui étaient inscrits en 2020 et n’ont pas demandé leur remboursements sont inscrits d’office. De juin à octobre 2020, un nombre considérable de planches de stand up paddle a été commercialisé. Nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer ce magnifique sport. Et à côté des Elites et des Raiders, nous devons nous attendre à ce que les participants de la section « Loisirs » s’inscrivent en masse. C’est ce que nous souhaitons pour que le rassemblement et la fête sur l’eau soient gigantesques !

Rendez-vous sur le site internet où vous trouverez tous les détails des deux grandes journées de SUP du Morbihan Paddle Trophy Ouest-France.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook