Accueil / Sup Addicts / Portrait de notre Sup Addict Véronique
Portrait de notre Sup Addict Véronique
Sup Addicts

Portrait de notre Sup Addict Véronique

Découvrez Véronique, un Sup Addict qu nous vient de Belgique et qui aime voyager autour du monde avec son stand up paddle.

Bonjour Véronique, comment as-tu connu le stand up paddle ?

Bonjour tout le monde. La première fois que j’ai vu une planche de stand up paddle,c’était au canyon de Matka en Macédoine. J’avais sympathisé avec les propriétaires. Ils m’ont prêté leur planche de Sup pour un petit essai très concluant.

Matka en Macédoine

Te souviens-tu de ta première session ?

Oh que oui, ma première vraie session était sur la rivière Loboc aux Philippines. je sais je voyage beaucoup. C’était magique comme moment, au couché du soleil. J’avais l’impression de marcher sur l’eau et d’être en communion totale avec la nature. Je suis rentrée de voyage et me suis acheté une planche gonflable.

Portrait de notre Sup Addict Véronique

Quelle est ton matos de prédilection et que peux tu nous dire sur lui ?

La planche qui ne me quitte jamais est une Itiwit 10′ de Decathlon gonflable. Je peux la prendre partout avec moi, dans mon coffre et explorer facilement tous les coins de la Belgique et d’ailleurs. Elle est dans le coffre de ma voiture pour faire une sortie après le boulot. Je la prends aussi toujours en vacances pour explorer tous les points d’eau sur ma route.

Quel est ton spot préféré et quels conseils peux-tu nous donner sur celui-ci ?

J’aime beaucoup la rivière Durme qui se transforme en canal de Moervaart en Belgique. Au total cela fait une distance de 25km. Cela fait partie de la région du Waasland. L’eau est propre et on peut s’y baigner et la nature est magnifique. Sur la partie du canal on passe sous 5 magnifiques ponts dont le VapeurBrug qui est un monument unique et classé.

Portrait de notre Sup Addict Véronique

Et quels est ton meilleure et pire souvenir en sup ?

Alors mon meilleur souvenir, c’est difficile, mais je dirais, quand j’ai fait 25km avec une nuit en tente le long de la rivière, en mode camping sauvage. Pire souvenir, je dirais, quand j’ai cassé mon aileron en sortant ma planche de l’eau à Utrecht.

Le mot de la fin ?

Passionnée de stand up paddle, de nature, de découverte et de photographie, j’ai la chance de pouvoir combiner tout cela sur un SUP et de partager ma passion sur ma page Instagram Sup and See. J’ai également créé une page collaborative gratuite pour que les passionnés comme moi puissent partager les infos sur leur spots préférés www.supandsee.sharetribe.com

Merci Véronique et vous aussi devenez Sup Addict en vous inscrivant ici.

Véronique

Sup Addict

Itiwit stand up paddle

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vague et vent

Sup Passion Facebook