Accueil / Equipements / Accessoires / Test pompe électrique Airbank D7 pour paddle gonflable
Accessoires Nos vidéos YouTube

Test pompe électrique Airbank D7 pour paddle gonflable

Test et présentation de la pompe électrique, haute pression AAirbank D7 qui va gonfler ton stand up paddle jusqu'à 18 psi.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Marque : Airbank
Modèle : D7

Prix : 60$

Test pompe électrique Airbank D7 pour paddle gonflable

Je sais déjà ce que tu vas me dire. Steph, pourquoi tu me parles d’un gonfleur électrique qui fait du bruit alors qu’une bonne vieille pompe manuel ça fait le job. Et bien je te réponds ceci. Tu as peut-être des biscotos mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Même avec la meilleure pompe au monde, certaines personnes n’arriveront jamais à gonfler un paddle gonflable à 18psi. Alors désolé l’ami mais cet accessoire certe bruyant et pas très écolo a son utilité.

Allez, regardons pompe électrique Airbank D7

Avant toute chose, ouvrons la boîte. On y trouve à l’intérieur le gonfleur électrique, une boîte avec le câble d’alimentation et des fusibles, une boîte avec les différentes buses et des joints supplémentaires ainsi qu’une notice d’utilisation. Petit plus, cette dernière est en français. Le gonfleur Airbank permet de gonfler votre planche mais aussi de la dégonfler. Pour cela, mets le tuyau dans l’entrée de gonflage Inflate ou dans la sortie de gonflage Deflate. Justement, le tuyau. Il se trouve sous la pompe. Connecte le à l’interface de gonflage et vise le. Ensuite tu prends la bonne buse et tu la fixes sur le tuyau.

Airbank D7

Connexion de la pompe électrique Airbank D7

Maintenant, connectes l’alimentation électrique sous la pompe d’un côté et à ta prise allume cigare de l’autre. Introduit l’extrémité de la pompe à ton paddle gonflable et n’oublies de mettre la valve en position de gonflage. Il te reste à appuyer sur le bouton d’alimentation pour que l’écran s’allume. Ensuite, tu choisis la pression voulue en appuyant sur les flèches haut et bas. Et pour terminer, tu appuies de nouveau sur le bouton d’alimentation pour faire démarrer la pompe.

Temps de gonflage

Alors, il m’a fallu 11 minutes pour gonfler mon paddle gonflable de 12’6” de long. C’est grosso merdo le même temps qu’avec d’autres pompes du marché. Une fois que ton paddle est gonflé, tu débranches tout.

Alors, tu veux savoir ce que pense de cette pompe électrique Airbank ?

Déjà elle fonctionne et elle fait le job qu’on lui demande. Elle gonfle et elle dégonfle. Le fait qu’elle monte à 18psi c’est un vrai plus car pour moi c’est vraiment la pression idéale pour une planche de stand up paddle gonflable. Elle a un design sympat et une couleur qui va bien pour un accessoire de plage. Et enfin elle est très simple d’utilisation. Par contre, je trouve que le câble est trop court, il faut vraiment mettre sa planche le long de sa voiture. Ensuite le plastique et les boutons sont vraiment en plastique de qualité moyenne, je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée. Et enfin, elle fait quand même pas mal de bruit mais c’est propre à tous les souffleurs électriques. Vous pouvez la trouver sur le web au prix de 60 dollars avec note réduction de 10%.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook