Redwoodpaddle

Accueil / Pompe électrique 20 Psi Ryde E-Pump
Accessoires Vidéos

Pompe électrique 20 Psi Ryde E-Pump

Pompe électrique E-Pump de chez Ryde, elle gonfle votre stand up paddle gonflable jusqu'à 20 Psi sur la prise 12 volt de votre voiture.

YouTube Sup Passion

On connaît tous la difficulté de parfois devoir gonfler son stand up paddle gonflable avec une pompe classique manuelle. Heureusement depuis quelques années, les pompes double voir triple actions, ont fait leur apparition. Pour ceux qui possèdent une voiture avec un allume cigare, vous avez aussi la possibilité de gonfler votre board avec la pompe électrique 20 Psi Ryde E-Pump. Avant d’entrer plus en détail, sachez que ce modèle est le seul aujourd’hui à pourvoir gonfler votre Sup jusqu’à 20 Psi et à aspirer aussi l’air à l’intérieur pour le dégonfler.

Installation pompe électrique 20 Psi Ryde E-Pump

Avant toute chose, laissez le moteur de votre voiture tourner si vous ne voulez pas mettre votre batterie à plat. Ensuite, sortez la pompe de sa boite. Adaptez le joint en fonction de la valve de votre paddle. Vous avez trois tailles à votre disposition. Mettez l’embout à l’avant de la pompe où s’est marqué Inflate. Branchez l’embout de la pompe sur la prise 12 volt allume cigare de votre voiture. Là, l’écran s’allume. Posez la pompe bien à plat à côté de votre planche et insérez l’extrémité dans celle-ci. Le câble fait 3 mètres 20 de long ce qui est plutôt appréciable. N’oubliez pas de bien mettre la valve à la bonne position. Sélectionnez l’unité de mesure en Bar ou en Psi. Le plus souvent on parle en Psi en stand up paddle. A l’aide des flèches + et -, entrez le niveau de pression souhaité. Pour ma part, je vais gonfler mon sup race 12’6 jusqu’à 18 Psi. Il ne reste plus qu’à appuyer sur sur le bouton rond avec la petite barre. Au début la pompe ne fait pas de bruit mais ne vous réjouissez pas trop vite, elle va en faire plus dans quelques minutes. Au début la pompe souffle 450 litres par minutes puis 125 litres par minutes. Maintenant, laissons faire la pompe, elle va s’arrêter automatiquement quand elle va atteindre les 18 Psi. Voilà, c’est terminé, il aura fallu 10 minutes pour gonfler complètement mon stand up paddle à 18 psi.

Dégonfler son stand up paddle gonflable

Une fois votre session terminée, appuyez sur la valve et laissez l’air s’échapper. Comme je vous l’ai dit précédemment, la pompe électrique 20 Psi Ryde E-Pump de la marque Ryde peut vous aider à mieux dégonfler votre stand up paddle pour faciliter le rangement. Enfin, séplacez le tuyau et mettez-le sur Deflate. Appuyer sur le bouton rond avec la barre et laissez la travailler. Une fois que vous voyez que la planche est complètement plate, arrêtez la pompe. Voilà, il ne reste plus qu’à tout ranger.

Enfin, sachez que vous trouverez cette pompe aux alentour des 119 euro en magasin. Voilà c’est terminé pour cette vidéo j’espère qu’elle vous a plus. Si c’est le cas n’hésitez pas à liker et à partager. Maintenant vous connaissez aussi la chaîne YouTube Sup Passion alors cliquez sur le bouton s’abonner pour continuer de nous suivre.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook