Redwoodpaddle

Accueil / Naish Javelin 14’0 sup race carbon sandwich
Naish Javelin 14'0 paddle board carbon sandwich
Paddle rigide

Naish Javelin 14’0 sup race carbon sandwich

Le stand up paddle race Naish Javelin 14'0 est une planche de Sup destinée à la navigation en eau plate ou flat water.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, le stand up paddle Naish Javelin combine plus d’une décennie d’expérience en Sup race. Ils ont aussi la chance de pouvoir compter sur la contribution des riders les plus rapides du monde pour établir de nouveaux records. Ceux qui connaissent la gamme Naish reconnaîtront le shape Naish Javelin qui est pour la marque l’une des meilleurs planches de course en eau calme. Bien que le nom soit familier, le shape est complètement nouveau.

Lors de la conception du Naish Javelin 2020, ils onts gardé à l’esprit que la plupart des courses en eaux calmes offrent rarement des conditions glassy. Les bonnes planches de cette catégorie doivent fonctionner aussi bien dans des conditions agitées que dans des conditions glassy. Le Sup doit offrir une bonne vitesse pour accélérer facilement et toujours être suffisamment manœuvrables pour faire rapidement des viragesaux bouées. Avec ces objectifs, Naish a travaillè sur la Javelin pour fabriquer une planche qui non seulement répondait à leurs normes mais les dépassait.

Un nouveau shape

Le nose étroit et droit perce l’eau rapidement et efficacement. Son pont encastré permet à la planche d’être plus étroite que jamais, tout en conservant de la stabilité. Elle assure aussi une puissance maximale à chaque coup de pagaie. Des trous sur les côtés créent un système de vidage automatique et drainent l’eau. Le tail a également été optimisée pour donner au rider une position parfaite pour les virages agressifs des bouées.

Pour assurer les planches les plus rapides possibles, ils ont travaillé en étroite collaboration avec les champions comme Casper Steinfath, Bernd Roediger et Annie Reickert. Les planches ont été testées dans une grande variétée de conditions pour garantir une vitesse explosive. Le but est d’avoir un maximum de polyvalence pour gagner dans toutes les conditions.

Plus d’informations ici.

Le javelot 14’0 « X 22 est idéal pour les riders jusqu’à 190/86 kg.
Le javelot 14’0 « X 24 est idéal pour les riders jusqu’à 220/100 kg.

Naish Javelin 14'0 paddle board carbon sandwich Naish Javelin 14'0 paddle board carbon sandwich

Naish Javelin 14'0 paddle board carbon sandwich

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sroka

Sup Passion Facebook