Redwoodpaddle

Accueil / Source Pro Carbon Pvc Sup Surf Redwoodpaddle
Paddle rigide Vidéos

Source Pro Carbon Pvc Sup Surf Redwoodpaddle

Présentation de la nouvelle gamme du stand up paddle surf Source Pro Carbon Pvc de chez Redwoodpaddle, plus légère, plus rigide et ultra costaud !

YouTube Sup Passion

Le Sup Surf Source Pro Carbon Pvc de Redwoodpaddle possède une nouvelle construction. Pour commencer, ce n’est pas un nouveau shape. C’est le même shape que les Source Pro classiques Carbon. Sur la gamme Source Pro Carbon PVC on a une fabrication avec un pain de mousse et du carbon. Ensuite la planche a du PVC sous les pads pour éviter les enfoncements. Il y a aussi du PVC au niveau des boitiers d’ailerons et des poignées. Et enfin elle possède une latte en PVC, il n’y a plus de latte en bois. Par contre les planches sont toujours lattées pour apporter de la rigidité et de la solidité. Ce qu’il faut retenir c’est que sur ce modèle Source Pro Carbon Pvc, il y a du PVC partout.

Pour qui est ce Sup Surf ?

C’est vraiment la planche de stand up paddle pour ceux qui cherchent une planche ultra solide. Si vous avez déjà cassé des planches, celle-ci est faite pour vous. Par contre on n’a rien sans rien. Cette board est légèrement plus lourde à cause des renforts. Elle existe dans les mêmes tailles que la version classique avec les mêmes shapes sauf sur la 7’9 qui est plus étroite. Elle possède 5 boitiers d’ailerons. Vous pouvez ainsi surfer avec 4 futures fins en Quad ou en Trifin. Les ailerons sont en fibre et en nid d’abeille. Concernant la déco, la gamme est blanche pour bien résister au soleil et matte. La carène de la Source Pro est ultra travaillée. Elle commence sur du plat puis évolue en double concave pour finir en V. Cela vous donnera une glisse parfaite avec de belles accélérations et une conduite précise avec un rail ultra incisif.

Conclusion

Chez Sup Passion on adore stand up paddle surfer et cela même dans le shore break. Nous avons déjà cassé des planches en carbon et croyez-nous, pour casser celle-ci il faut vraiment y aller. Disponible en 7″4′, 7’9″, 8’3″, 8’6″ et 8’6″Xl (plus large). Planches vendues sur le site Redwoodpaddle à 1 090,00€.

Stand up paddle surf Redwoodpaddle

Sup Surf Redwoodpaddle

Sup Surf Source Pro Carbon Pvc Redwoodpaddle

Sup Surf Source Pro Carbon Pvc Redwoodpaddle

Sup Surf Source Pro Carbon Pvc Redwoodpaddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook