Accueil / News / Actualités / Les Teulades Brothers dans la famille SIC
Les Teulades Brothers dans la famille SIC
Actualités

Les Teulades Brothers dans la famille SIC

Lors du Nautic Paddle 2021, Ludovic et Jérémy Teulade ont concourus pour la première fois, sous les couleurs de la marque SIC.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Bon début de partenariat pour Ludovic Teulade

Pour une première, quelle première ! Ludovic Teulade décroche la deuxième place à quelques secondes de Titouan Puyo vainqueur de l’épreuve. Et Jérémy Teulade remporte une belle 8ème place, tous les deux sur l’Atlantis. Retour avec eux sur cette journée forte en émotions, sous les lumières de la Tour Eiffel.

Salut Ludo et Jérémy, alors cette course du Nautic ?

Ludovic
Le départ sur le Nautic Paddle est toujours un moment tendu. Avec le monde et les bateaux, il y a beaucoup de clapots et de vagues. Il faut bien se positionner pour être en première ligne au top départ. J’ai mené la course jusqu’aux îles de la Cité et Saint- Louis. Titouan (Puyo) est ensuite revenu. Après le contre-courant, il a attaqué. C’était le passage décisif de la course pour faire le break. Nous nous sommes échappés à trois et fait le trou sur nos poursuivants. On a ensuite terminé au sprint avec Titouan. Une super course.

Jérémy
Je suis parti dans les dix premiers. Contrairement à Ludo, j’ai terminé la course seul depuis Notre-Dame. C’était dur ! C’est toujours top de participer à cette course. Avec 1000 participants, il y a une grosse ambiance. Et puis, Paris ! Ça te donne des frissons.

Ludovic
Oui, c’est beau. En catégorie Pro, tu fais le tour, donc tu passes donc devant le groupe loisir. Tu as plus de 1000 Supers qui t’encouragent et qui te poussent pendant 1h30. C’est prenant. C’est la seule course où tu peux vivre ça.

Je suppose que vous êtes heureux de rejoindre SIC, même si vous étiez déjà plus ou moins déjà dans la team ?

Ludovic
Je suis très fier de rejoindre SIC. C’est une marque avec une vraie identité hawaïenne. Mark Raaphorst est une référence, l’un des shapers les plus respectés au monde. Il est là depuis le début. C’est important d’avoir les bonnes planches. En entraînement, ça permet de garder sa motivation et de prendre du plaisir. En course, c’est indispensable pour réaliser des top-performances. »

Jérémy
Quand on a commencé à ramer, on regardait SIC avec envie. C’est une marque forte du Stand Up Race qui est réputée dans le monde. Une marque de watermen depuis ses origines. On a de beaux projets à venir et à écrire avec SIC. On est super heureux de faire partie de l’Ohana.

Merci à vous et on se retrouvera peut-être à Annecy pour la GlaGla Race 2022. Plus d’informations sur SIC Maui.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook