Accueil / News / Compétitions, évènements / La Carolina Cup 2021
La Carolina Cup 2021
Compétitions, évènements

La Carolina Cup 2021

La Carolina Cup sera un événement d'une semaine comprenant plus d'une douzaine de cliniques et 5 courses.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le vendredi, il y aura plusieurs cliniques et démonstrations amusantes. Samedi, la course récréative de 3,5 milles de Harbour Island et la course ouverte de Money Island de 6,5 milles. Mais aussi la redoutable course Graveyard Elite de 13,1 milles, la course Graveyard Elite Outrigger et Surfski. REt sans oublier des démonstrations et le dimanche, la Kids Race et les Démos. En 2016, la Carolina Cup était la plus grande course de la côte est avec plus de 900 pagayeurs participant à des courses et à des cliniques. En 2015, la Carolina Cup est devenue la course de SUP la plus importante et la plus compétitive au monde. La Carolina Cup sera la 1ère course sur 5 à se qualifier pour les séries de qualification APP & WPA SUP Cliquez ici pour plus d’informations.!

calendrier

HARBOUR ISLAND

l s’agit d’une course en eau plate de 3,5 miles, dans les voies navigables intérieures et ICWW autour de Harbour Island à Wrightsville Beach. Il y a des courants et du vent, un peu de circulation de bateaux, mais pas de houle et une grande partie de la course se déroule dans des zones sans sillage. Cette course de 3,5 miles autour de Harbour Island sur Wrightsville Beach est le 5K de la scène de course SUP. C’est la distance et le parcours parfaits pour commencer votre aventure de course de SUP. Selon votre planche et votre expérience, il faudra entre 50 minutes et une heure et demie pour terminer le cours. C’est une excellente occasion de monter sur une planche et de profiter de l’eau, de profiter de la journée.

MONEY ISLAND

Il s’agit d’une course en eau plate plus longue, dans les voies navigables intérieures autour de la plage de Wrightsville, de l’île Harbour et des îles de déblais entre WB et l’île Masonboro. Tout comme la course récréative, il y a des courants et du vent, mais pas de houle océanique. Cette course de 6 milles autour de Harbour Island sur la plage de Wrightsville est le 10 km de la scène des courses de SUP. C’est la distance et le parcours parfaits si vous pagayez et que vous voulez relever un défi. Il s’agit d’une course intermédiaire à avancée. Selon votre planche et votre expérience, il faudra compter entre 1 et 2 heures pour terminer le cours. C’est une excellente occasion d’entrer dans la scène des courses, de pousser votre corps et de voir ce que vous pouvez faire.

Elite

C’est un début et une fin de plage. Ensuite, c’est une course océanique et d’eau plate de 12,6 à 13,2 milles. Elle commence du côté océan du Blockade Runner Beach Resort, à travers les vagues, sous le vent jusqu’à l’entrée. Le tout dans les voies navigables intérieures et ICWW autour de la plage de Wrightsville. Il y a deux entrées, dont l’une obligera les coureurs à surfer sur les vagues par l’entrée. Il y aura du trafic de bateaux et de la houle océanique. La section océan de la course sera la section sous le vent, si le temps le permet.  Le kilométrage dépend de la ligne que vous prenez. Cette course de pagaie Carolina Cup est destinée aux pagayeurs d’élite ayant les compétences et la forme physique. Selon votre planche et votre expérience, il faudra entre 2 et 3,5 heures pour terminer le cours. C’est une excellente occasion de repousser vos limites et de vous mesurer à certains des meilleurs pagayeurs du monde. 

Plus d’informations.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook