Nootica
Accueil / Interview vidéo de Titouan Puyo à la Carolina Cup 2019
Compétitions Vidéos

Interview vidéo de Titouan Puyo à la Carolina Cup 2019

Interview vidéo du champion de stand up paddle Titouan Puyo après sa 5ème place lors de la Carolina Cup 2019 aux Etats Unis.

Salut Titouan comment c’est passé la course ce matin ?
Dans l’ensemble ça va. Après, une course de flat c’est toujours un peu plus difficile pour moi. J’ai eu du mal à partir, ensuite on s’est tous remis dans le « paquet » en se faisant lâcher par les 4 premiers. Je pense que si on avait pas eu un gros bateau qui nous a barré la route, le top 4 aurait été les frères Bruno Hasulyo, Daniel Hasulyo et Michael Booth. Au final le bateau a ramené tout le monde sur eux, je pense qu’ils ont été bien dégoûté, en tout cas à leur place je l’aurais été. A la sortie on espérait que cela bouge un peu plus en mer, je comptais là dessus pour me refaire, peut-être un peu trop. Quand on est sorti il n’y avait pas de vagues, pas de vent.

On est habitué à une course avec du downwind et là c’était plus flat avec un vent de terre en permanence !
Normalement on est habitué à avoir du downwind au début et à la fin. Si ils avaient fait la course un peu plus tard ça l’aurait fait.

En effet à l’heure où on se parle ça souffle bien !
A 13 heures cela marché déjà bien au niveau du vent, à tel point que les derniers en ont bavé car ils ont fini dans le vent. Il y a des organisations qui sont plus downwind et d’autres moins, il faut faire avec. Belle course quand même, les gars sont en forme. Quand j’ai fait Tahiti, il manquait tous les internationaux. Là on se fait plus une idée de qui est en forme et cela annonce un bel Euro Tour avec pas mal de plat et les gars sont en bonne forme physique.

Tu retournes en France pour l’Euro Tour ?
Je rentre demain soir. On a Nice, ensuite la Vendée, Londres, San Sébastien, Bilbao, Corfou et après je rentre à Nouméa pour faire du Vaa lors des Jeux du Pacifique en juillet. Il y a aussi le Mondial du Vaa, je rentre pour ces deux évènements et on verra ensuite ce qu’il reste comme course de stand up paddle.

Retrouvez toutes nos vidéos de la Carolina sur notre chaine YouTube et sur Facebook Vidéo.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes