Gong Surfboards
Accueil / Interview de Mathieu d’Anonym au Salon Nautique Paris 2018
Anonym Zodiac Salon Nautique Paris 2018 Sup Passion

Interview exclusive de Mathieu d' ANONYM SUP et Zodiac Nautic au Nautic - Salon nautique de Paris Toutes les vidéos du salon sur https://www.facebook.com/suppassion/videos/ et toute l'information du #standuppaddle sur http://sup-passion.com #sup #paddle #standuppaddle #nauticfestival #salonnautiquedeparis #zodiacnautic

Publiée par Sup-Passion sur Mercredi 12 décembre 2018
Nautic Paris Planches

Interview de Mathieu d’Anonym au Salon Nautique Paris 2018

Voir ou revoir l'interview de Mathieu de la marque Anonym au Salon Nautique Porte de Versailles 2018, il nous dit tout sur sa collaboration avec Zodiac et ses nouvelles planches de sup.

Sup Passion
Bonjour à toutes et à tous, je suis Stéphane de Sup Passion, nous sommes en direct du Salon Nautique de Paris avec Mathieu, bonjour Mathieu !

Mathieu d’Anonym Sup
Bonjour Stéphane !

Sup Passion
Alors Mathieu on te connait sous la marque Anonym, là on est au stand de Zodiac, je crois que l’année 2018 était une année de changement, en tout cas d’évolution,. Est-ce que tu peux nous en dire un petit peu plus ?

Mathieu d’Anonym Sup
Oui tout à fait. Anonym a été racheté par le groupe Zen Nautique qui est propriétaire de la marque Zodiac,. C’est une bonne année de transition et de mouvement.

Sup Passion
Aura-t-on l’année prochaine des stand up paddle Anonyme et en plus des stand up paddle Zodiac ou tout passe chez Zodiac ?

Mathieu d’Anonym Sup
Alors Anonym continue son joli petit bonhomme de chemin, avec une gamme qui s’étend. Le lancement sera pour le début de la saison vers mars. On fait toujours de la vente directe, on change pas notre principe, les prix resteront toujours les mêmes voire peut être un peu plus agressif. Il ne faut pas oublier la collaboration qu’on a faite avec Zodiac qui fait partie de la famille maintenant. Ils seront disponibles de suite sur le site de Zen Nautique.

Sup Passion
Alors justement, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur les stand up paddle gonflables qui sont derrière nous, les deux modèles Zodiac ?

Mathieu d’Anonym Sup
Alors on a designé deux modèles Zodiac qui s’appellent le Pocket et l’Exploring. Il y a une planche en 8′ conçue pour une utilisation très bateau. C’est un Pocket, donc c’est un modèle de poche avec une imitation teck sur le pont au niveau de l’EVA. On est sur un modèle vraiment parfait pour les enfants et pour faire des petites distances ou par exemple pour débarquer sur une plage, ou pour aller beacher ailleurs. Après derrière on est sur le modèle Exploring qui lui est fait pour du touring. Idéal pour de la petite randonnée, c’est des annexes parfaites pour les bateaux. Le principe c’est d’aller s’amuser en mer.

Sup Passion
Merci beaucoup Mathieu pour toutes ces informations. N’hésitez pas à aller sur le site Sup-Passion.com pour retrouver toute l’information du stand up paddle.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Redwoodpaddle

Facebook Likes