Takuma wing foil

Accueil / Horloge des marées Océan Clock
Accessoires

Horloge des marées Océan Clock

Découvrez l'horloge des marées Océan Clock, un objet de décoration original et utile, au look épuré et contemporain indispensable pour votre intérieur.

YouTube Sup Passion

Découvrez sur le site Océan Clock leurs créations d’horloges déco en bois. Océan Clock assemble les horloges à la commande, leur permettant ainsi de nous proposer de personnaliser nos horloges. Enfin, il vous faudra débourser 69 euros pour cet objet indispensable dans votre intérieur. Imaginer cette horloge des marrée pour voir quand aller sup surfer !

Votre horloge des marées !

Biarritz, Cap-Ferret, Ile de Ré, La Torche, personnalisez votre aiguille avec l’inscription de votre choix. Exemple, spot de surf, port, plage, petits mots, libre à vous ! Cette inscription est esthétique et n’a aucune incidence sur le fonctionnement de l’horloge. Inscrivez ce que vous souhaitez sur l’aiguille de votre horloge ! Chaque aiguille est préparée au sein même de leur atelier, le lendemain de la validation de votre commande. Faites de cet objet original un cadeau unique, en le personnalisant !

Horloge des marées Océan Clock

L’atelier

Pour commencer, l’atelier de fabrication Océan Clock se situe à Hossegor, sur la côte landaise. Ensuite, lorsque vous passez une commande, votre pendule à marée est assemblée le lendemain matin (jour ouvré), quittant ensuite leurs ateliers dans l’après midi. Puis, dans l’horlogerie, tout est question de minutie ! Chaque horloge se compose d’une quinzaine d’éléments. C’est pourquoi, la sélection des matières a représenté une étape primordiale dans la conception de l’horloge. Le contour de chacune de nos horloges des marées, en bois de hêtre, mesure 31cm de diamètre. Leurs cadrans, imprimés et pelliculés dans le Sud-Ouest sont résistants aux UV. Les mécanismes de nos horloges des marées et horloges classiques sont silencieux. Les composants en laiton et les aiguilles métalliques confèrent à nos horloges des finitions soignées. Enfin, la protection des cadrans est en verre minéral.

Horloge des marées

Ocean Clock

Société créé par James & Stéphanie en 2015. Ils ont modernisé l’horloge des marées traditionnelle. Cet instrument de mesure avait besoin d’être remis au goût du jour ! Ils sont passionnés par l’océan et par l’esprit « bord de mer ». Habitant sur la côte landaise, ils ont eu la chance de grandir les pieds dans l’eau. James est animé par le surf & la voile. Stéphanie est passionnée par la déco & les voyages. Ensemble, ils ont inscrit l’horloge à marée dans les tendances actuelles. La famille de Stéphanie cultive des huitres sur le lac d’Hossegor depuis 5 générations. Les marées cadencent le métier d’ostréiculteur au quotidien. « Mes parents avaient reçu une horloge des marées, en cadeau de mariage. Cet objet est présent dans leur maison de famille depuis très longtemps. Et avait sérieusement besoin d’être modernisé ! ».

Horloge des marées Océan Clock

Horloge des marées Océan Clock

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sroka

Sup Passion Facebook