Accueil / Equipements / Paddle rigide / Floatski, le cousin du Sup
Paddle rigide

Floatski, le cousin du Sup

Découvrez Floatski, un cousin londonien du stand up paddle qui vous permet de marcher ou plus précisément de glisser sur l'eau.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, Floatski est un produit made in Londres qui permet à l’utilisateur de marcher à la surface de l’eau. Ensuite, ce système vous permet de marcher sur l’eau à une vitesse de marche normale. C’est stable et facile à utiliser. C’est aussi un entraînement légèrement excentrique et différent d’un stand up paddle.

Floatski, le cousin du Sup

Disponible sur Londres

Floatski est basé à Londres et prévoit de démarrer localement à petite échelle, en 2021. Ils ne veulent pas en rester là et conquérir les États-Unis. Le pays du beau temps et le plus grand marché de produits similaires comme le stand up paddle et le surf. Le Floatski sera proposé en trois tailles différentes. Pour les enfants (probablement numéro un dans le futur) les femmes et les hommes XL. Ils ont même une nouvelle génération dans la file d’attente pour permettre de courir sur l’eau. Le mécanisme principal a déjà été testé, mais cela prend du temps, d’un concept fonctionnel à un produit prêt à l’emploi. Enfin, plus d’informations sur leur page Facebook.

Souvenez-vous on vous a déjà parlé de ce genre de produit avec le StickGlide de Spordo.

Floatski, le cousin du Sup
marcher sur l'eau
le cousin du Sup

Londres

Pour commencer, Londres est considérée comme l’une des villes mondiales parmi les plus importantes. Ensuite, la ville exerce un impact considérable sur les arts, le commerce, l’éducation, le divertissement, la mode, les finances, les soins de santé, les médias, les services professionnels, la recherche et le développement, le tourisme et les transports. Londres se classe 26e sur 300 grandes villes pour ses performances économiques. Il s’agit de l’un des plus grands centres financiers avec New York et Hong Kong et a le plus gros PIB urbain en Europe, estimé à 801,66 milliards d’euros en 2017. Elle est la ville la plus visitée mesurée par les arrivées internationales et possède le système aéroportuaire le plus fréquenté par le trafic de passagers du monde

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement