Accueil / Equipements / Paddle gonflable / Falcon Air Young Blood pour les jeunes !
Falcon Air Young Blood pour les jeunes !
Paddle gonflable Planches Sup Race

Falcon Air Young Blood pour les jeunes !

Le Falcon Air Young Blood est un SUP de course gonflable spécifiquement conçu pour les jeunes qui veulent se concentrer sur la vitesse.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La Falcon Air Young Blood, enfin une planche pour les jeunes ! Souvenez-vous, je vous ai parlé du problème qu’on a en france pour former les jeunes au SUP race : Quel est l’avenir du SUP Race en France avec nos jeunes ? Voici déjà un début de solution. Son shape (12’6″ x 22″) est spécialement conçu pour les poids légers. Son tail étroit doté de bords de rails en silicone, permet d’ augmenter la vitesse de pointe et maximise l’efficacité de la glisse. Le volume généreux offre des appuis stables. Et la technologie de construction Double Layer Premium (ultra-rigide et légère) garantit une rigidité et réactivité optimales. La Son shape (12’6″ x 22″) est spécialement conçu pour les poids légers.

Falcon Air Young Blood pour les jeunes !

Son arrière étroit doté de bords de rails en silicone. Il permet d’ augmenter la vitesse de pointe et maximise l’efficacité de la glisse. Le volume généreux offre des appuis stables et la technologie de construction Double Layer Premium (ultra-rigide et légère) garantit une rigidité et réactivité optimales. Un flotteur idéal pour les plans d’eau plats ou les down-wind en mer.

Le shape de la Falcon Air Young Blood

Elle possède un Outline étiré et étroit avec un arrière fin. Sa ligne de flottaison épurée et rapide renforce l’efficacité de la rame. On y trouve aussi des bords de rails en silicone pour une glisse optimisée et une traînée réduite. C’est un planche produite par le fabricant le plus réputé au monde. Utilisant des matériaux et des procédés haut de gamme, permettant d’obtenir un ratio pression d’air/rigidité unique. Pour l’aileron on a un système Click Fin avec montage et démontage des ailerons en quelques secondes. Et la poignée confortable a un œillet de remorquage de qualité.

Falcon Air Young Blood pour les jeunes !

Sa fabrication

La technologie « Double Layer Light » est notre construction haut de gamme en matière de iSups gonflables. Elle se caractérise par une seconde couche de PVC soudée au cœur de la planche, autour du noyau en V-Drop Stich. C’est aussi un élément central de toutes les planches gonflables Fanatic. Une troisième couche additionnelle de PVC coloré vient renforcer et décorer cette technologie premium ultra résistante. Comparée à une construction double couche standard, la technologie Double Layer Light permet un gain de poids de 20 à 25%. Et aussi une rigidité augmentée de 25 à 35%. C’est tout simplement la meilleure technologie gonflable à l’heure actuelle sur le marché.

Falcon Air Young Blood pour les jeunes !

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement