Redwoodpaddle

Accueil / Fabriquer rack à pagaie
Accessoires Vidéos

Fabriquer rack à pagaie

Tutoriel vidéo YouTube sur comment fabriquer ou monter son rack ou support de pagaie en bois de stand up paddle ou de pirogue.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, fabriquer son rack à pagaie est super simple. Bienvenue dans les bureaux d’Extremotion Communication et donc de Sup Passion. Ensuite, comme vous êtes dans nos bureaux, nous vous montrons comment nous avons fabriqué notre rack ou support de pagaie de pirogue et de stand up paddle. Peut être que comme nous, vous avez plusieurs pagaies et que vous êtes plusieurs à la maison à pagayer. Il vous faut donc trouver un moyen de les stocker sans les abimer. De plus vous aimez aussi les exposer, surtout les pagaies de pirogue.

Rack mural pour une pagaie

Alors c’est parti, solution numéro un. C’est la plus facile. Achetez des poignées de tiroirs. Vous en prenez deux, vous les mettez l’une à coté de l’autre et le tour est joué. Simple et efficace.

rack mural pagaie stand up paddle

Rack mural pour plusieurs pagaies

Voici comment stocker 5 pagaies les unes à côté des autres. Là aussi super simple, vous prenez un tasseau. Vous faites des trous de la largeur du manche de la pagaie à 45°. Vous prenez des chevilles, vous les enfoncez et vous les collez à la colle à bois. Vous vissez le tout avec deux visses au mur et vous mettrez des caches. Voilà c’est fait et cela ne coûte que quelques euros.

Fabriquer rack à pagaie mural

Rack mural pour pagaie de pirogue

Enfin, pour la pagaie de pirogue on a pris des équerres en bois arrondies. On les a coupé et là pareil, on a mis des chevilles en bois. Voilà le tour est joué aussi pour quelques euros.

rack support bois pagaie pirogue

Plus de vidéos sur notre chaîne YouTube Sup Passion.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook