Pour commencer, fabriquer son rack à pagaies paddle est super simple. Bienvenue dans les bureaux d’Extremotion Communication et donc de Sup Passion. Ensuite, comme vous êtes dans nos bureaux, nous vous montrons comment nous avons fabriqué notre rack ou support de pagaie de pirogue et de stand up paddle. Peut être que comme nous, vous avez plusieurs pagaies et que vous êtes plusieurs à la maison à pagayer. Il vous faut donc trouver un moyen de les stocker sans les abimer. De plus vous aimez aussi les exposer, surtout les pagaies de pirogue.
Rack mural pour une pagaie
Alors c’est parti, solution numéro un. C’est la plus facile. Achetez des poignées de tiroirs. Vous en prenez deux, vous les mettez l’une à coté de l’autre et le tour est joué. Simple et efficace.
Rack mural pour plusieurs pagaies
Voici comment stocker 5 pagaies les unes à côté des autres. Là aussi super simple, vous prenez un tasseau. Vous faites des trous de la largeur du manche de la pagaie à 45°. Vous prenez des chevilles, vous les enfoncez et vous les collez à la colle à bois. Vous vissez le tout avec deux visses au mur et vous mettrez des caches. Voilà c’est fait et cela ne coûte que quelques euros.
Rack mural pour pagaies de pirogue
Enfin, pour la pagaie de pirogue on a pris des équerres en bois arrondies. On les a coupé et là pareil, on a mis des chevilles en bois. Voilà le tour est joué aussi pour quelques euros.
Plus de vidéos sur notre chaîne YouTube Sup Passion.
Ajouter un commentaire