Marque : Starboard
Produit : Combinaison sèche
Modèle : Sup Suit Allstar
Couleurs : Noir ou bleu
Tailles : De S à XXLT
Prix : 599 euros
Quel est l’intérêt d’avoir une combinaison sèche pour pratiquer du Sup ?
La combinaison sèche All Star Sup Suit Starboard vous apporte une liberté de mouvement lorsque vous pagayez. Elle permet de rester au chaud en ajustant les vêtements que vous mettez en dessous. Ensuite, elle vous permet aussi de rester au sec quand vous tombez de votre stand up paddle. Pour une pratique en mi saison, vous pourrez rester habillé pour aller pagayer et juste mettre la All Star Sup Suit Starboard par dessus.
Caractèristiques
La combinaison sèche étanche Starboard All Star Sup Suit Starboard utilise le tissu Clima-Core. C’est une matière imperméable et respirante. Grâce à celle-ci, vous n’aurez pas de sensation d’humidité à l’intérieur comme pourrait produire une autre matière. Les coutures sont renforcées, cousues et collées pour plus de robustesse et d’étanchéité. Même le front zip de devant est étanche. Afin d’assurer l’étanchéité et comme sur la majorité des combinaisons sèches, vous avez des manchons en latex présents aux poignets et aux chevilles. Vous pouvez ajuster le serrage de ces manchons en découpant délicatement les différentes stries en caoutchouc. Enfin, un scratch permet également d’ajuster les extrémités.
Au niveau du cou vous avez un col en néoprène. Pour rappel, la combinaison sèche ne fonctionne pas comme une combinaison en néoprène classique. Elle n’est pas faite pour immerger la tête sous l’eau mais pour rester au sec si vous tombez de votre planche.
Si vous avez besoin de prendre vos clés de voiture ou votre smartphone, vous avez une poche intérieure qui se ferme.
Elle est disponible en deux couleurs, noir ou bleue et en deux modèles, femme et homme sur le site combinaison-paddle.com au prix de 599 euros en promostion actuellement.
Nous l’avons testé à la GlaGla Race 2019
Rien de tel qu’un test par une température de 5°C et une eau à 4°C. Merci à notre “super héros” Xavier (avec ses belles lunettes rouges) qui s’est prêté au jeu de porter la All Star Sup Suit lors de la GlaGla Race 2019. Voici en quelques ligne ses ressentis.
“Avant toute chose, elle est vraiment très simple à enfiler. J’avais mis en dessous des vêtements de compressions chauds, un legging long et un t-shirt à manche longue. Vu qu’elle me moulait bien, j’avais un peu peur aux frottements et à ma capacité de mouvement. Après quelques coups de rame, cette crainte s’est vite estompée ! La matière élastique est vraiment bluffante. Pour terminer, je n’ai eu ni trop froid, ni trop chaud grâce à la matière respirante. C’est décidé, je sais quoi demander au père Noël l’année prochaine “…
Ajouter un commentaire