Accueil / News / Les clubs peuvent réouvrir !
Les clubs peuvent réouvrir !
News

Les clubs peuvent réouvrir !

Nous avons la confirmation de la FFCK et de la FFS, les clubs peuvent de nouveau ouvrir pour accueillir les jeunes et les adultes.

Pour commencer, les clubs de Canoë Kayak ont reçu dimanche dernier un mais dans leurs messageries électronique. La news pour les clubs était la suivant :

” L’ensemble de la pratique du Canoë Kayak et des Sports de Pagaie peut reprendre, qu’elle soit libre (limite de 20km/3h) ou qu’elle soit en club, pour les mineur.e.s et les majeur.e.s licencié.e.s, Les vestiaires collectifs sont à nouveau fermés, pour l’ensemble des publics accueillis. ”

Idem pour les clubs de surf

Quelle joie d’apprendre cette nouvelle. Pour rappel, la ministre des sports avait annoncé une ouverture des clubs pour janvier ou février. Nous avons eu il y a quelques minutes Jean-Luc Arassus au téléphone. Le président de la Fédération Française de Surf nous a confirmé cette information également pour les clubs de surf.

Le ministère des sports nous réponds

Autre information et merci à notre Sup Addict “Hell June”, le Ministère des sports réponds à nos et vos questions sur Twitter. La limite des 20km autour du domicile s’applique-t-elle dans le cas d’une pratique encadrée en club ? Réponse, la règle des 20km ne s’applique pas quand la pratique d’effectue dans un établissement recevant du public en plein air pour adultes et enfants. Elle s’applique à l’espace public.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook