Accueil / Vidéos Stand Up Paddle / Nos vidéos YouTube / Clap de fin du Nautic Paddle 2022
Nautic Paris Nos vidéos YouTube

Clap de fin du Nautic Paddle 2022

Retour en image et résultats de l'édition du Nautic Paddle 2022 avec plus de 800 concurrents de 35 nationalités à Paris.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Une équipe d’organisation à votre service.

Pour commencer, vous avez été plus de 800 le samedi à venir chercher vos dossards pour la Nautic Paddle 2022. Mon équipe de Sup Addict a été heureuse de vous rencontrer et de parler à des passionnés, pros ou amateurs de plus de 35 nationalités différentes. Encore un grand merci à eux et j’espère que vous avez apprécié les goodies, comme le tour du cou du Corsica Paddle Trophy. Bravo et merci aussi à Surfpistols d’avoir aidé les compétiteurs en louant des paddle gonflables. Et enfin un grand merci aussi au Staff du Nautic Paddle qui a largement contribué à cette belle réussite. Ils ont été nombreux aussi à s’engagés pour encadrer la course sur l’eau. Mais également pour rendre la vie plus facile aux compétitrices et aux compétiteurs à terre. Sans ce travail collectif, cette implication et cette passion commune pour cet évènement hors norme, le Nautic Paddle ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, c’est une certitude.

Un départ de course avec 2° !

Il fallait être courageux pour se réveiller tôt et se mettre à l’eau de bon matin pour un départ de course à 8 heures du matin. Le Nautic Paddle signe l’ouverture du salon Nautic de Paris. Comme tous les ans, cette course de stand up paddle partait des quais de la Bibliothèque François Mitterrand jusqu’au quais de Port Javel bas. Même s’ il faisait froid, les conditions étaient top pour cette traversée de Paris sur la Seine. Quel plaisir de voir défiler sous leurs yeux les monuments de la capitale.

La finale de la course APP.

Chez les hommes, c’est notre champion Titouan Puyo qui s’est imposé alors que l’Espagnole Esperanza Barreras a fait de même chez les femmes.

Dans la catégorie Femmes APP
1. Esperanza BARRERAS (ESP)
2. Melanie LAFENETRE (FRA)
3.Juliette  DUHAIME (ARG)

Dans la catégorie Hommes APP
1. Titouan PUYO (FRA)
2. Bruno HASULYO (HUN)
3. Christian ANDERSEN (DNK)

Une belle course aussi chez les amateurs et les pros.

Parmi les équipes qui s’alignent au départ du Nautic Paddle 2022, celle du chantier vendéen Jeanneau est haute en couleurs, qui regroupe différents services du siège de la société basée aux Herbiers. Après 10 km de course, les deux premiers à franchir la ligne d’arrivée du Nautic Paddle 2022 sont accueillis, quai de Javel. Sur les deux premières marches, un Havrais et un autrichien de Graz, qui ont tout donné, pour franchir les premiers, la porte d’arrivée du Nautic Paddle 2022. Chez les femmes, c’est Pauline de mon club ACBB de Boulogne Billancourt qui monte sur la plus haute marche du podium féminin du Nautic Paddle 2022.  

Dans la catégorie Femmes Pros
1. EDER-MEYER Susanne
2. ODDERA Sara
3. NOESMOEN Hélène

Dans la catégorie Hommes Pros
1. DE BOIS Pierre-Alain
2. HUSSLEIN Hermann
3. TAULANT Zere

Dans la catégorie Femmes Loisirs
1. GRIMALD Pauline
2. MOLINERO Jickie
3. BOENDERS Marie

Dans la catégorie Hommes Loisirs
1. FABLET Nils
2. HODL Norbert
3. BEUVRY Eric


Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook