aztron juin 2021
Accueil / News / Compétitions, évènements / L’APP World Tour calendrier 2021
Compétitions, évènements Vidéos

L’APP World Tour calendrier 2021

Voici le calendrier provisoire des compétitions de stand up paddle APP World Tour pour l'année 2021 si tout se passe bien.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

En raison des effets mondiaux de Covid-19, 2020 a été une année sans précédent pour le calendrier de l’APP World Tour. Non seulement pour le stand up paddle, mais aussi pour les entreprises d’événements dans leur ensemble. En conséquence, le programme SUP 2020 n’a pas été lancé. Mais l’APP World Tour prévoie une saison 2021 qui sera plus grande et meilleure que jamais. Enfin, le calendrier provisoire pour 2021 sera publié prochainement. Restez à l’écoute sur le site de l’APP.

calendrier

L’APP World Tour calendrier 2021

Pour commencer, l’APP World Tour est fier d’annoncer son calendrier provisoire pour la saison 2021. Ensuite, il réunira à nouveau les meilleurs athlètes de Sup du monde pour ce qui promet d’être une belle année. Puis, après une année frustrante et incertaine pour le sport mondial en général, l’APP a travaillé en étroite collaboration avec toutes les villes hôtes. Le but est de développer la bonne stratégie pour offrir à la fois une compétition de classe mondiale avec les meilleurs athlètes du monde. L’APP a également développé de manière proactive un protocole bien pensé pour gérer tout impact que la pandémie de coronavirus pourrait continuer d’avoir jusqu’en 2021. Le calendrier provisoire pour 2021 est détaillé ci-dessous, avec la sélection finale confirmée qui sera publiée comme prévu le 4 décembre. Ce qui aurait été le jour d’ouverture du Sup Open de Paris 2020.

Polynésie française

L’APP est ravi d’inclure la Polynésie française dans la liste provisoire des événements pour 2021. C’est un lieu qui est fermement ancré au cœur du World Tour depuis sa création. Après avoir accueilli le tout premier événement d’exposition pour le Tour en 2009, Tahiti a ensuite accueilli 3 années spectaculaires d’événements consécutifs du Tour du Monde de 2010 à 2012. Ce sera un retour bienvenu dans les îles en 2021, avec un foyer de talents locaux dirigé par l’actuel champion du monde, Poenaiki Raioha. Et toute une série de légendes dans les coulisses en attente de leur chance de vaincre le meilleur des meilleurs sur leur propre terrain.

L'APP World Tour calendrier 2021

La finale à Paris

pour terminer, ce sera ensuite le retour bienvenu à Paris, en France, pour combiner le pèlerinage annuel sur la Seine. Avec un événement en salle suralimenté à l’intérieur du Salon Nautique pour offrir un dernier week-end de course qui clôturera la tournée mondiale APP 2021 avec style.

Sup Surf

Sunset Beach, Oahu 11-23 février
Polynésie française, 18 septembre
Barbade, 9 – 14 novembre
Las Palmas de Gran Canaria, 19-28 novembre

Sup Race

Espagne, 16 mai
Danemark, 24 mai
Royaume-Uni, 30 juillet – 1er août
Suisse, 6 – 8 août
Japon, 24 – 26 septembre
Californie, 1er – 3 octobre
Maui, Hawaii, 14 – 17 octobre
Paris, France, 3 – 5 décembre

L'APP World Tour calendrier 2021

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook