Whipr est un accessoire d’entrainement de pagaie, ski de fond et de rame. Il possède 3 modes spécialement conçue pour s’entrainer à domicile. Leur but, favoriser la combustion des calories, la perte des graisses et de renforcement musculaire qui est le plus important.
Stand up paddle
Avec Whipr vous aurez un entrainement complet en stand up paddle. Whipr sera lancé sur Kickstarter en août 2020. Inscrivez-vous à leur newsletter pour être averti à l’avance afin de réserver votre Whipr. À l’aide de leur système en instance de brevet, Whipr peut être ancré verticalement ou horizontalement à une porte ou à tout objet fixe à l’aide de l’ancrage de sangle monté à l’arrière.
Luke Tipple
Luke Tipple, créateur et PDG de Whipr. Sa formation officielle est en tant que biologiste marin et plongeur de requins. Il est originaire d’Australie et il habite maintenant à San Diego en Californie. Whipr est né par nécessité, son travail dans l’eau et à la télévision le fait voyager dans le monde entier. Donc il vit constamment dans des chambres d’hôtel ou coincé sur des bateaux au milieu de l’océan. Il était difficile de rester en forme sur la route, en particulier en ce qui concerne le cardio.
Maintenant, son activité physique préférée est le stand up paddle. Fait correctement, c’est une pratique qui brûle les graisses, renforce les muscles et développe la cohésion et la connectivité du corps entier. C’est tout simplement l’une des activités sportives les plus amusantes et les plus efficaces qui soit. Alors il s’est retrouvé sur la route un jour en pensant, pourquoi ne puis-je pas simplement pagayer où je veux ? Il a trouvé que rien n’existait, alors il a construit une machine.
Trois en un
Whipr est un appareil de fitness ERG révolutionnaire. Maintenant vous pouvez dire au revoir aux gros rameurs encombrants qui ne font qu’une chose. Whipr a trois modes. La position debout, l’aviron assis et le ski de fond. Jusqu’à présent, les machines ERG étaient de grandes choses encombrantes. Vous ne pouviez l’utiliser que dans un gymnase, ou peut-être à la maison si vous avez de l’espace. Ils sont limités à un seul mode et vous ne pouvez certainement pas voyager avec eux. Whipr mesure 6 pouces par 6 pouces et pèse environ 5 livres. Il est construit avec des matériaux de qualité industrielle et sa taille adaptée aux voyages le rend facile à jeter dans votre sac.
À l’avant, nous avons le câble et un écran numérique. Il mesure votre rythme et la distance. À l’arrière se trouve l’ancrage de porte gonflable ainsi qu’un port d’accessoire qui permet d’attacher le Whipr à n’importe quel objet solide. Vous pouvez utiliser cette machine dans une chambre d’hôtel, votre chambre, au parc ou à peu près partout où vous le souhaitez. Pour utiliser le Whipr, placez-le simplement sur le sol, engagez l’ancrage, fixez un accessoire et mettez-vous au travail. En mode horizontal, il simule la sensation de pagayer debout ou de ramer assis. En mode vertical, il simule le ski de fond.
Les accessoires
Whipr est livré avec une gamme d’accessoires en instance de brevet qui permettent de pratiquer les différents modes. Ils sont tous conçus pour être compacts et portables. Ils ont une poignée sup fabriquée sur mesure qui se replie pour tenir dans un sac à roulettes. Aussi un siège d’aviron, une piste repliables exclusifs et une plate-forme de poulie qui se fente sur le haut d’une porte pour permettre le ski de fond. Certains d’entre eux sont encore en cours de prototypage, mais des photos seront bientôt publiées. Le prix sera entre 399$ et 449$.
Ajouter un commentaire