Accueil / News / Compétitions, évènements / Retour et résultats de la Very Flat Race 2019 au lac d’Aiguebelette
Compétitions, évènements

Retour et résultats de la Very Flat Race 2019 au lac d’Aiguebelette

Sup Passion était présent à Aiguebelette pour la Very Flat Race 2019, épreuve stand up paddle race de l'Alpine Lakes Tour.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Comme tous les ans, la Very Flat Race d’Aiguebelette a été à la hauteur de sa réputation. Belles conditions pour cette course sur un plan relativement plat. C’est par une température fraiche et une eau à 10° que le départ pour les courses courte et longue distance ont eu lieu. Tout le monde s’est aligné pour un beach start digne des plus grandes courses. La seule difficulté fut une légère brise de côté sur les derniers deux kilomètres.

Ludovic Teulade à la Very Flat Race

Ludovic Teulade a de nouveau remporté cette année la course longue distance après avoir remporté la GlaGla Race longue distance en janvier. Son frère Jérémy a quand à lui remporté la beach race. Pour les femmes, Siri Schubert, de Suisse, a remporté la course longue distance et l’Allemande Tanja Ecker, la beach race. Sur la courte distance, le vainqueur est Nicolas Andrey en 12’6 et pour les femmes, Muriel Bernard est la première.

Aiguebelette-le-Lac

Aiguebelette-le-Lac est une commune française située dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le village d’Aiguebelette-le-Lac se trouve à la pointe sud-est du lac d’Aiguebelette, au pied de la montagne de l’Épine. La commune dispose de peu de pistes cyclables malgré sa fréquentation en période estivale par les vélos et coureurs à pied. Le tour du lac mesure environ 17 km.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires