Redwoodpaddle SUPSURF
Accueil / News / Compétitions, évènements / Troisième édition du Raid des canaux en stand up paddle
Troisième édition du Raid des canaux en stand up paddle
Compétitions, évènements

Troisième édition du Raid des canaux en stand up paddle

Après le succès des deux premières éditions du Raid des canaux, nous vous annonçons l’arrivée prochaine de la troisième saison prévue les 6 et 7 juillet 2019 !
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Les communes de la Vallée de la Lys préparent un programme riche pour les 22èmes Fêtes de la Lys et parmi elles, Lys sans Frontières réitère l’organisation de l’évènement sportif du Raid des canaux en collaboration avec Le Grand Huit, Sup Lys Comines et les collectivités participantes. Cette fois ce ne sont pas 52 ni même 56 km qu’ils vous proposent de parcourir en stand up paddle, mais une belle balade de 60 km sur la rivière d’or ! Avec un départ toujours à Aire-sur-la-Lys mais pour aller un peu plus loin en Belgique, jusque Wervik et son port de plaisance. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi sportif ? Vous souhaitez mettre à l’épreuve votre cohésion d’équipe, défendre les couleurs de votre entreprise ou de votre ville ? Quelles que soient vos motivations, rejoignez le 3ème Raid des canaux en Sup !

calendrier

En stand up paddle sur la Lys et/ou à vélo sur ses berges, vous traverserez 22 communes de France et de Belgique, entre Nord et Pas-de-Calais, Wallonie et Flandre : Aire-sur-la-Lys (ville de départ), Thiennes, Haverskerque, Saint-Venant, Saint-Floris, Calonne-sur-la-Lys, Merville, Lestrem, La Gorgue, Estaires, Sailly-sur-la-Lys (ville étape), Steenwerck, Erquinghem-Lys, Nieppe, Armentières, Houplines, Frelinghien, Deûlémont, Comines (F), Comines-Warneton (B), Wervicq (F) et Wervik (B – ville d’arrivée).

Organisé sur deux jours les 6 et 7 juillet 2019, avec une journée d’initiation pour les équipiers débutants proposée le 22 juin 2019, à la base nautique de Beuvry, nous vous invitons à participer à un événement sportif unique et une belle aventure humaine.  Deux possibilités pour s’inscrire :
– participation en solo (catégorie « Raideurs »)
– en équipe (catégorie « Relais par équipes »).
Les inscription c’est ici.

Sup Passion Facebook