Stand Out Sport Sup Wear a le besoin constant de vouloir améliorer et d’innover les meilleurs produits sur le marché du stand up paddle. Que ce soit en compétition, de manière professionnelle ou en amateur, Stand Out Sport cherche à vous offrir la meilleure liberté de mouvement. Stand Out Sport propose 3 combinaisons sèches, la Dry Suit team à 450 euros, la Dry Suit Dare II à 600 euros et la Dry Suit Race II à 510 euros. Ce sont des combinaisons sèches étanches abordables, capables de résister à une séance d’entraînement intense. Les poignets en néoprène très extensibles aux bras et aux jambes empêchent toute infiltration d’eau à l’intérieur.
Technique Stand Out Sport Sup Wear
Ensuite, la fermeture à glissière sèche verticale permet de le mettre facilement. Puis, comme s’il s’agissait d’une veste et d’assurer un mouvement le plus libre possible au niveau des épaules. Elle est aussi fabriqué avec un col spécial et un ajustement élastique. Elle a ensuite une bande Velcro à la fin. Et elle s’adapte parfaitement à tous les cous sans e se plisser. Pas même lorsqu’elle est complètement étiré. Chaque combinaison étanche Stand Out est testée pour son étanchéité. Et enfin, nous espérons avoir la chance de le tester rapidement ce produit Made In Slovenia. Et de revenir vers vous avec une session test.
Made in Slovénie
Pour information, la Slovénie, en forme longue la république de Slovénie, en slovène. C’est un pays d’Europe centrale au carrefour des principales cultures européennes. Sa capitale est Ljubljana. En effet, le pays partage ses frontières avec l’Italie à l’ouest, l’Autriche au nord, la Hongrie à l’est-nord-est et la Croatie au sud-est. La Slovénie est également bordée par la mer Adriatique au sud-ouest. Comptant environ deux millions d’habitants, la Slovénie est un État membre de l’Union européenne.
Ajouter un commentaire