Le Wake Sup débarque aux Etats Unis !

Article publié le 5 septembre 2012 par rubrique News, Planches et 13470 visites

Encore une nouvelle manière de surfer des vagues avec un stand up paddle , on vous en a déjà parlé mais cette fois ci Boardworks sup a développé une planche spécifique.

Il est vrais que pour faire du Wake sup il faut être accompagné et en plus avoir un gros jet-ski ou un bateau, mais pourquoi pas si on aime être derrière un engin pas très écologique ! Comme vous le savez, notre sport est en pleine croissance et on n’a pas fini de voir de belles innovations dans les années à venir. C’est pourquoi la marque de stand up paddle américaine Boardworks sup a sorti une planche tout particulièrement étudiée et shapée pour la pratique du Wake sup. C’est sur que surfer une vague de bateau ce n’est pas la même chose qu’une vague de mer ou de rivière alors il faut adapter le shape de la planche avec une board de 8′ ou 7’6″, un double concave en V, 5 ailerons, un gros rocker, plus d’infos sur le site boardworkssup.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1