Verhoeven et Chazot s’imposent en stand up paddle à Larmor-Plage

Article publié le 25 août 2015 par rubrique News et 8610 visites

Verhoeven et Chazot s’imposent en stand up paddle à Larmor-Plage

Vincent Verhoeven et Amandine Chazot ont remporté, samedi, la Longue Distance de Larmor-Plage, 4ème et dernière étape de la Coupe de France 14 pieds 2015.

Inscrite au programme du circuit Coupe de France 14 pieds cette année, la longue distance (15km) du Festwind aura regroupé une trentaine de compétiteurs samedi dernier dans le Morbian. Placée sous l’autorité de la WSA, le club local, la compétition a vu la victoire de Vincent Verhoeven chez les messieurs et d’Amandine Chazot chez les dames. Verhoeven s’impose avec près de deux minutes sur Grégory Closier (2ème) et près de six minutes sur Gaëtan Séné (3ème). Seule concurrente inscrite en 14 pieds, les quatre autres étant sur des 12’6, Chazot prend la première place du classement féminin.

Le classement de la saison bientôt connu
Au combiné, LD et beach race, mais ne comptant pas pour la Coupe de France, c’est Gaëtan Séné qui s’impose chez les messieurs, Amandine Chazot chez les dames. Le classement général de la saison 2015 n’a pas encore été officialisé par la commission nationale stand up paddle Race. Laquelle travaille dessus et demande à tous d’être patients car un souci technique est apparu du point de vue informatique. Le prochain rendez-vous fédéral pour les Sup de 14 pieds est désormais fixé au 17-18 octobre : les championnats de France se tiendront à Crozon.

Source : FFS

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1