Sup2ThePeople, deux teams, un challenge, un gagnant

Article publié le 18 mai 2017 par dans la rubrique News et 5480 visites

Découvrez le concept Sup2ThePeoplede la marque Jobe Sports, 4 jeunes à la conquête de l’Europe afin de faire découvrir le stand up paddle.

Vous croiserez peut-être ce camion Jobe Sport sur les routes de France ou ailleurs. Six villes, cinq semaines et deux équipes avec un but, vous initier au sup et vous faire essayer du matériel. Le concept est bonne enfant avec ces deux équipes qui se lancent des défis tout au long du voyage. Le tour d’Europe se fera du 6 mai au 2 juin.

Jobe Sports

Quelle équipe soutenez-vous? C’est aussi une chance pour le grand public d’essayer dans un espace sécurisé sans risque de se noyer. Suivez-les sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

1. Kijkduin, NL – 6 May
2. Ostend, NL – 8 May
3. Le havre, FR – 10th May
4. Paris, FR – 12th May
5. Mimizan, FR – 20th May
6. San Sebastian, FR – 25th May
7. Biarritz, FR – 28th may
8. Porto, PT – 2th of June

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1