Sup au Fort Boyard Challenge, des nouveautés en rafales

Article publié le 15 juillet 2015 par rubrique News et 13260 visites

Pour la 10ème édition du Fort Boyard Challenge, les organisateurs ont souhaité marquer les esprits et proposer un challenge ambitieux aux compétiteurs de stand up paddle.

Au programme une nouvelle formule de course encadrée par un nouveau directeur de course : Fred Bonnef. Adieu la Charente, bonjour Fort Boyard ! Pour cette épreuve en downwind qui se déroulera le dimanche, les concurrents embarqueront sur un bateau et seront déposés au large (lieu à définir le jour de l’épreuve en fonction des conditions météo) avec comme ligne d’arrivée la plage de Fouras. Cette épreuve en pleine mer, dans un cadre idyllique, sera donc une grande première et si l’on en croit les dires des participants des années précédentes, il y a fort à parier qu’il y aura du monde à l’embarquement !

calendrier

Le samedi sera quant à lui dédié à des animations assurées par les marques présentes sur le village glisse et l’association Lhookipa. Au programme de la journée : beach races (possibilité de prêt de matériel), balades encadrées, initiations et essais de matériel. RDV sur la grande plage de Fouras ! Les inscriptions ouvrent le mercredi 15 juillet, seuls les 60 premiers inscrits pourront participer au Fort Boyard Challenge. Pour faciliter les démarches et l’arrivée à Fouras, les inscriptions à la compétition et la réservation de l’hébergement peuvent se faire en ligne sur le site de l’événement fortboyardchallenge.fr ou par envoi postal du dossier.

Sup au Fort Boyard Challenge, des nouveautés en rafales

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1