Sophia Tiaré Bartlow, la star du stand up paddle est décédée

Article publié le 1 février 2017 par rubrique News et 17780 visites

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès tragique de la rideuse américaine de stand up paddle Sophia Bartlow.

Le 28 janvier 2017, Sophia Tiaré Bartlow âgé de 25 ans, nous a quitté suite à un accident de voiture à Oahu’s sur le North Shore de l’île d’Hawaï. C’est son petit ami Sage Candelaria âgé de 35 qui conduisait et qui il a perdu le contrôle du véhicule. Il a été arrêté pour suspicion d’homicide et pour rouler sans permis ! La jeune femme qui avait fini 12ème au Stand Up World Tour en 2015 ne portait malheureusement pas sa ceinture de sécurité.

Ce n’est pas seulement le monde du paddle qui est en deuil mais aussi le monde du surf car c’était également une très bonne longboardeuse. Elle avait dans le sang puisque sa mère Jericho Poppler était elle aussi une championne de longboard et fondatrice du Word Tour Féminin en 1976.Nous garderons de Sophia le souvenir d’une jeune femme souriante, talentueuse et heureuse de vivre.

Aloha e nalo makou ia oe.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-32433957-1