La nouvelle collection néoprène 2015 de chez Manera

Article publié le 2 avril 2015 par rubrique Accessoires et 23460 visites

Manera étoffe sa collection et vous propose aujourd’hui une gamme de combinaisons néoprène qui répondra à tous vos besoins.

Techniques et tendances, ces combinaisons seront la nouvelle solution à vos sessions hivernales et printanières. La promesse est la suivante, profiter à 100% de vos sessions grâce à leurs produits. Les gros points sur lesquels ils ont travaillés, sont le confort et la liberté de mouvement, surtout au niveau des bras quand on rame en stand up paddle. Tous les modèles ont été réalisés avec un logiciel unique et exclusif dans l’industrie du néoprène, mélangeant 2D et 3D. Le résultat est le mélange du style plutôt agréable à voir et une technique à la pointe de ce qui se fait en matière de néoprène. L’exactitude dans le design est prouvée, puisque même pendue sur un cintre, les combinaisons Manera gardent leur forme.

Nous vous laissons découvrir cette collection 2015 femme et homme, que ce soit la Meteor Magma, la Meteor X10D.

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1