Coque étanche et anti-choc Free Touch CaseProof

Article publié le 8 février 2016 par rubrique Accessoires et 13150 visites

Nous avons testé la coque pour iPhone 5/5s étanche et antichoc de la marque Caseproof FreeTouch, idéal pour le stand up paddle.

Le Free Touch CaseProof possède une vitre rigide (TG= Tempered Glass) sur l’écran protège celui ci de l’eau, du sable, de la neige et des chocs qui restitue intégralement les fonctionnalités tactiles. La coque Free Touch CaseProof pour iPhone 5/5S vous restitue une qualité audio à 100 %, c’est vraiment bleufant, le son est clair et précis aussi bien pour vos appels téléphoniques tant pour vous que vos interlocuteurs. Autre point positif, il possède un dispositif unique, qui amplifie la sortie audio des haut parleurs de votre téléphone, vous pouvez écouter votre musique préférée tout en ramant.

Mais qu’en est-il de l’étanchéité ! La coque Free Touch CaseProof protège parfaitement votre Smartphone de l’eau jusqu’à 2 mètres durant 30 minute ! Son poids est de seulement de 45 grammes passant presque inaperçu dans votre poche grâce également à son épaisseur d’à peine 15mm, avec une hauteur de 140mm par 70mm de large. Autre gros avantage, il possède une lentille anti reflet pour des photos et vidéos nettes et ça c’est top !

Avec, la Free Touch CaseProof, vous pouvez accéder :
– au réglage du volume, bouton de mise sur vibreur, bouton de démarrage HOME
– au connecteur de charge via un clapet caoutchouc
– à la prise Jack via un clapet caoutchouc fermé (un adaptateur Jack à visser est fourni avec la coque pour l’iPhone 5/5S)
lentille anti reflet pour des photos et vidéos nettescoque-etanche-anti-choc-free-touch-caseproof-2

coque-etanche-anti-choc-free-touch-caseproof-1

coque-etanche-anti-choc-free-touch-caseproof-0
Avant toute utilisation, il faut tester l’étanchéité des joints et du bon état de la coque. Nous vous invitons à le reproduire de temps en temps si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Plongez totalement la coque dans l’eau et laissez là immergé durant 30 minutes, si l’intérieur est totalement sec, vous pourrez naviguez avec sans problème. En cas contraire, vérifiez les joints et recommencez.

Pour l’avoir testé, c’est un très bon produit que vous pouvez acheter les yeux fermés au prix de 49,90 euros.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1