Connor Baxter attaqué par un requin en stand up paddle foil

Article publié le 9 août 2016 par rubrique News, Vidéos et 24960 visites

La nouvelle vient de tomber, le rider Connor Baxter vient d’être attaqué par un requin tigre alors qu’il s’entraînait en Sup Foil !

Cela s’est passé au large de la côte de Maui à Hawaii, lors d’un tournage du’un film Starboard en Padlle Foil Downwind avec ses amis Zane Schweitzer et Alex Aguera. C’est en pleine action sur une vague qu’un requin tigre de 10 pieds secoua son foil le prenant surement pour un poisson. Le requin est ensuite resté autour de lui et a forcé Connor Baxter à le frapper environ dix fois avec sa pagaie pour le dissuader d’attaquer !

« La puissance était incroyable», a déclaré Connor en décrivant le requin attaquant son stand up paddle. Alors que cela aurait pu être le pire jour de sa vie et une triste journée pour le monde du sup, Connor Baxter a été en mesure d’agir rapidement et de combattre un requin tigre qui aurait mis fin à sa vie.

Connor Baxter attaqué par un requin en sup foil

Connor Baxter attaqué par un requin en sup foil

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1