Compétition Goliath Sup Challenge à Capbreton

Article publié le 2 avril 2016 par rubrique News et 5960 visites

Le Goliath Sup Challenge est une compétition de stand up paddle géant gonflable qui aura lieu à Capbreton les 23 et 24 avril 2016.

Alors si vous voulez voir du spectacle ou participer à ce super évènement, rendez-vous sur la plage centrale à Capbreton dans les Landes et seul les planches Anonym Goliath Sup sont autorisés à courir lors de cette compétition. Cette compétition de stand up paddle géant est ouverte à tous à condition de savoir nager et de porter une combinaison intégrale. Pour des raisons d’organisation, merci de vous inscrire : ici. Il y aura 2 variantes suivant les conditions de mer :
– Si il y a des vagues : compétition de surf en stand up géant dans les vagues en 1 contre 1.
– Si pas assez de houle : compétition de race en sup géant avec un parcours en mer entre les bouées et drapeaux en 1 contre 1.

Samedi 23 Avril :
Entrainement pour les compétiteurs.
Initiations gratuites aux planches gonflables et planches de sup sur mesure Anonym.
Démonstration des AquaboardL.

Dimanche 24 Avril :
Compétition de Goliath Sup (paddle géant gonflable)
Initiations gratuites aux planches gonflables et planches de sup sur mesure Anonym.

Compétition Goliath Sup Challenge  à Capbreton

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1