Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Article publié le 26 février 2016 par dans la rubrique Accessoires et 8450 visites

Découvrez les nouvelles combinaisons Meteor Manera homme et femme, faites pour la navigation dans le froid avec un maximum de confort.

Manera est la marque d’accessoires de F-One, ils proposent ainsi des combinaisons respectant les volumes de votre corps pour améliorer vos performances et vos sensations sur l’eau. A l’intérieur de ces combinaisons, vous disposez d’une couche de polaire Magma qui est un des matériaux les plus chauds du marché et extrêmement flexible, ce qui apporte une liberté de mouvement inégalée. Ces micro-boucles assument un rôle de générateur de chaleur et d’isolant à la fois, tout en fournissant un feeling doux et soyeux qui rend la combinaison ultra confortable.

Au niveau néoprène, la couche N Foam est encore plus chaude, élastique et confortable que la V Foam.
Elle surpasse complètement tous les néoprènes existants, et c’est une nouveauté 2016 qu’on apprécie surtout en ramant sur un stand up paddle

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Toutes les combinaisons Magma seront équipées du nouveau jersey Square-Flex Skin qui a les mêmes caractéristiques que la Re-Flex Skin, mais sa construction texturée permet un meilleur stretch et une meilleure durabilité pour ces modèles premium.

Fini de se retrouver avec de l’eau dans la combinaison au niveau des chevilles qui ne veut pas sortir, le Water Srainer a été développé pour éviter cela. Le néoprène perforé et les jerseys non étanches permettent de drainer l’eau qui rentre dans la jambe et ainsi vous laisser continuer votre navigation dans les meilleures conditions possibles.

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Concernant les coutures et pour un meilleur équilibre entre la flexibilité, la durabilité et l’imperméabilité, ils ont collé les deux panneaux de néoprène ensemble, puis utiliser une couture « Blind-Stitch » (L’aiguille ne traverse pas la couche externe de néoprène pour une meilleure imperméabilité), le tout est surmonté d’une bande collée sur l’intérieur : la couture est ainsi 100% imperméable et la durabilité de la couture en est renforcée, tout en gardant la meilleure élasticité possible.

Comme la majorité des combinaisons hiver, vous avez des sangles de chevilles extrêmement fines afin de résister même en cas de sprays ou de chute brutale. Elles sont assez raides pour empêcher l’eau d’entrer et très légères pour un confort optimal. A cela est associé des prints d’étanchéité qui bloquent les entrées d’eau aux chevilles et aux poignets, ils maintiennent aussi les panneaux des avant-bras et des mollets en place. Ils sont assez souples pour ne pas gêner l’enfilage et le désenfilage.

Enfin la plupart du temps les combinaisons sont stockées sur cintre, ce qui abîme et déforme les épaules, qui font pourtant partie des panneaux les plus importants. Ils ont ajouté un print qui va couvrir et rigidifier stratégiquement cette zone et ainsi protéger le néoprène et conserver le design originel.

Vous l’avez compris, nous vous avons présenté là du haut de gamme en matière de combinaison hiver pour la pratique des sports de glisse comme le kite, le surf et le sup. Serte le prix est bel et bien là, mais par contre vous avez une qualité incroyable.

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Nouvelle gamme de combinaisons Meteor Manera

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1