Boardsock ou housse chaussette de stand up paddle Manera

Article publié le 29 juin 2016 par rubrique Accessoires et 7850 visites

Boardsock ou housse chaussette de stand up paddle Manera

Afin de protéger sa planche de stand up paddle lors des transports, il faut souvent la mettre dans une grosse housse mais vous avez aussi l’option chaussette !

Manera est une marque de F-One qui propose du néoprène mais aussi des accessoires. Les chaussettes Manera sont faites avec un mélange de Polyacrylique Nitrile et de Polyester. Ce sont des noms barabares alors dites vous que cela ressemble à un mélange de velour et de polaire. Elles sont conçues pour protéger vos paddle des petits impacts et rayures, et sauvegarder votre voiture des traces d’eau salée. Elles sont très légères, sèchent extrêmement vite, et sont très pratiques à ranger. Il existe plusieurs tailles pour tous les types de boards, du Surf 5’8″ à la Race 14′.

Pour avoir tester la 8’6″ / 9’6″, nous pouvons vous dire que c’est de la très bonne qualité et que c’est très pratique. Le seul inconveignat aux housses chaussettes c’est le portage qui n’est pas toujours evidant. Il faut être méfiant car la planche peut vite glisser des mains. Vous retrouverez ce produit dans tous les bons Sup Shop au prix moyen de 69 euros pour ce modèle.

boardsock-housse-chaussette-stand-up-paddle-manera

boardsock-housse-chaussette-stand-up-paddle-manera-1

Boardsock ou housse chaussette de stand up paddle Manera

Boardsock ou housse chaussette de stand up paddle Manera

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1