4ème édition de l’Air France Paddle Festival de Tahiti

Article publié le 14 mars 2017 par rubrique News et 3630 visites

Rendez-vous le samedi 08 Avril 2017 à Punaauia pour le 4ème Air France Paddle Festival, la course mythique de stand up paddle à Tahiti.

Grâce à un nombre de participants records et des éditons réussies depuis sa création, ce festival paddle est devenu un événement incontournable en Polynésie, dans le Pacifique, et même à l’étranger. Consacrée « Meilleure course de l’année 2015 » par le magazine américain Sup Connect, elle sera en 2017 l’une des toutes premières étapes du circuit International des courses de Sup Race comptant pour le classement mondial.

calendrier

L’Air France Paddle Festival fait désormais parte du cercle très fermé du circuit mondial, sélectionné parmi des milliers de courses sur l’ensemble du globe. Pour cette année le Paddle Festival offrira un maximum de nouveautés pour offrir encore plus de plaisir aux participants, aux spectateurs et aux partenaires. Outre sa vocation sportive, récréative et une belle promotion de la Polynésie à travers le monde, ce festival 2017 permettra aux athlètes et aux familles de se dépasser et de découvrir les valeurs de ce sport, qui est en chemin pour devenir discipline olympique. Un événement pour tous, débutants, les enfants comme les confirmés, avec plusieurs niveaux de disciplines et des animations gratuites.

Inscriptions à la course sur place ou à travers la page Facebook.

Pour le challenge :
– ELITE Race : Course en Haute mer et Lagon de 24 km
– PRONE Race : Course en Lagon de 8 km en Prone

Pour le loisir :
– LAGOON Race : Course en Lagon de 8 km en SUP
– KIDS Race : Course en Lagon de 2 km en SUP

Pour le Fun :
– Fun Race : Course en relais en Lagon de 3 x 0,5 km
– Tournoi SUP POLO : Polo en Stand Up Paddle

Pour la découverte :
– Initiation : Cours d’initiation

Pour les enfants :
– Toboggan gonflable

Pour l’ambiance :
– Défis et Chalenge amusants
– Village et Animations

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1