5ème édition de la Summer Cup avec Riders Match

Article publié le 9 juin 2015 par dans la rubrique News et 10960 visites

Les 3, 4 et 5 juillet 2015, Riders Match lance la 5ème édition de la Summer Cup en baie de La Baule, un des rendez-vous incontournable de l’été en stand up paddle.

Le Salon de l’Essai réunit cette année plus de 16 marques, plus de 150 planches de paddle seront ainsi mises à disposition gratuitement des néophytes et des passionnés. Un programme festif et sportif, avec 3 jours sur-mesure comprenant des initiations, des relais déguisés par équipes mixtes de 3 et des courses individuelles, plus de 10 000 euros de lots à gagner ! Le dimanche, les pratiquants les plus aguerris pourront se mesurer sur une course individuelle « Elite » de 15km tandis que les amateurs se dépasseront sur une course « SUPer » de moins de 5km.

calendrier

Lors de cette journée, la Summer Cup va accueillir de nombreuses personnalités du monde sportif et télévisuel. Notamment Flora Coquerel, Miss France 2014, qui revient dans son rôle de Marraine après une expérience enthousiaste l’an dernier. Alexandra Rosenfelf, Miss France 2066 et Yvan le Bolloc’h ont eux aussi décidé de les accompagner pour cette 5ème édition. De nombreux champions de glisse viendront le dimanche 5 juillet pour participer à la Summer Race Elite, comme Antoine Delpero, Champion de Sup surf ISA 2012 et Champion du monde de longboard ISA 2009 & 2013.

A vos agendas.

5ème édition de la Summer Cup avec Riders Match

5ème édition de la Summer Cup avec Riders Match

5ème édition de la Summer Cup avec Riders Match

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1