Que ce soit pour une pratique en descente en eau-vive, en surf, en ballade sur lac ou rivière, en fitness, et dernièrement en race vous trouverez le sup à votre discipline. Comme vous le savez, les sups gonflables sont parfaites pour débuter, grâce à leur faible encombrement ne fois pliés, c’est un atout majeur pour le transport et le stockage. La gamme se compose de 3 planches, la 9’6″ All round, l 10′ All round et la 12’6″ Race, gonflables en moins de 4 minutes avec la pompe fournie avec. Proposé avec un sac de rangement, une pagaie, un kit de réparation et une pompe.
Leur équipe de développement n’a cessé de faire progresser la technologie du gonflable, afin de proposer les planches de sup les plus rigides, et les plus solides possible. Le matériau utilisé, est constitué d’un support textile en polyester dense (Drop Stitch), pris entre un double revêtement interne et externe (PVC), dont l’armature double fil repousse les limites de la résistance à la déchirure, à l’abrasion, à la pression, et aux agressions climatiques. La valve permet un passage unique, ou double, pour faciliter le gonflage, et le dégonflage. Des planches à tester …
Ah bah si j’avais su avant que des petits français faisaient des SUP gonflables, j’aurais privilégié un achat frenchy !
Salut à tous, qui a essayé un sup wsk ? Merci pour vos commentaires
C’est du bon matos made in france mais vraiment pour les petites vagues
ok merci, un programme balade et petites vagues qui me convient…
Ce n’est pas du made in France. Y’a des abus de langage. Aucune entreprise française ne maîtrise l’assemblage du drop-stitch, pour le paddle notamment. Ils sont customizés et arrangés par l’entreprise, à leur goût, en liaison avec les compétences et possibilités de l’usine asiatique, mais çà s’arrête là.
Mais cela ne veut pas dire que ces paddles sont de mauvaise qualité.