Redwoodpaddle

Accueil / Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard
Foil Paddle rigide

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

La Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard est une planche de sup et de foil qui permet une approche facile pour les rideurs qui veulent un seul flotteur.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, la Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard possède un shape en deux tailles. Ensuite, c’est un stand up paddle pour tous les types de sports, Sup, Sup Foil, Windsurf et Windfoil. C’est une board tout en un.

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

Caractéristiques

La Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard est disponible en 4 tailles. La LTE / FOIL 8’3″ et 8’10 » et la E-TECH / FOIL 8’3″ et 8’10 ». C’est un sup foil qui facilite le décollage en foil, grâce à la largeur de 31 ”ou 78 cm. Comme toutes les planches de foil, elle possède 2 boîtes US pour les platines de montage des foils sur le dessous. Vous pouvez donc également utiliser la planche pour le foil en planche à voile dans le vent faible. Petit conseil, réglez le foil sur la position arrière la plus éloignée pour naviguer en vent faible. Vous pouvez aussi mettre 3 ailerons pour faire du Sup Surf. Le Pad Eva en peau de crocodile améliore l’adhérence et la tenue de route lors de toute séance sur l’eau. Disponible dans deux technologies de construction différentes LTE et ETECH.

Pagaies

La collection de pagaies RRD est complètement renouvelée. Toutes les pagaies de la gamme ont été conçues pour assurer une efficacité et une performance maximales. Cette année, ils ont décidé de réduire la surface des pales. Car même avec une pale de petite taille, vous pouvez maximiser l’efficacité de votre course avec un minimum de stress sur les épaules. Toute la collection a été développée pour déplacer une grande quantité d’eau tout en maintenant un coup de rame léger et rapide et en donnant à la planche une propulsion constante. La nouvelle collection de pagaies est divisée en six catégories différentes en fonction de l’utilisation, du sexe, du poids du coureur et du type de navigation.

Foil Manual Y25

Le kit Universal KSH-Alu est le combo idéal pour faire du foil. La combinaison d’un mât de 75 cm et d’un fuselage de longueur moyenne de 76 cm crée l’équilibre parfait et constitue la base de ce foil moderne. Maintenant, vos jibes et virements vont être tellement faciles ! Et aussi aller pomper sur l’eau plate ou la petite houle hachée. L’aile arrière mesure 52 cm de large et a un angle de dièdre négatif de 154 °. Cette conception d’aile inclinée améliore la capacité de “pompage” du foil.

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

Wassup Foil RRD Hybrid Foilboard

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook