Gong Surfboards

Accueil / Vague artificielle rivière EXO38 en milieu naturel
News Vidéos

Vague artificielle rivière EXO38 en milieu naturel

Découvrez la vague artificielle rivière EXO38 en milieu naturel et première vague à surf artificielle flottante en France.

La Vague artificielle rivière EXO38 est née de l’association d’Hydrostadium, de Method et d’Exoloisirs. Pour commencer, ils proposent une des meilleure technologie de vague artificielle. Ensuite, elle est ouverte au public contrairement à d’autres. La hauteur de la vague est réglable de 70 cm jusqu’à 130 cm afin. Elle s’adapter à tous les niveaux de pratiquants. L’activité est accessible dès 10 ans. Que vous soyez plutôt surf, wakesurf ou néophyte, vous allez adorer.

La vague artificielle rivière EXO38 se trouve en Isère, à Tencin, à 25 km de Grenoble. Imaginez un module de huit mètres de large sur une rivière ! Il a fallut à la société Exo-38, débourser près de 800 000 euros pour réaliser cette vague artificielle flottante. Ce qui fait la différence, c’est le respect de nombreux critères environnementaux.

Comme vous pouvez le voir sur les images, cela ressemble à un bateau ou un radeau. Normalement, elle ne perturbe pas l’écosystème dans lequel il se trouve. Il apporte même une oxygénation de l’eau. Une vague est accessible à tous à partir de 10 ans pour 35 euros l’heure de pratique.
Si vous avez essayé cette vague artificielle, laisser un commentaire si dessous et donnez votre impression.

Exo Loisirs

Vague artificielle rivière EXO38 en milieu naturel

Vague artificielle

Vague rivière

Vague à surf

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redwoodpaddle

Siup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict