Titouan Puyo, le capitaine de l’équipe de France réalise une course parfaite au Salvador. Il remporte un second titre mondial après celui de 2014 en longue distance. Il s’impose en finale devant Connor Baxter (USA) et Vinnicius Martins (Brésil). Un grand bravo également à Martin Vitry qui termine 4ème de la course. Bravo aussi aux autres membres de l’équipe de France. Plus tôt dans la journée, Julen Marticorena a remporté le titre mondial en prone paddleboard.
Amandine Chazot vice-championne du monde
Amandine Chazot est devenue vice-championne du monde de technical race. C’est sa seconde médaille d’argent individuelle et la 3ème en comptant aussi celle du relais. Marius Auber a obtenu la médaille de bronze chez les juniors, Anais Guyomarch prend la 4ème place en juniors filles et Fanny Tessier une 5ème place après une remontée incroyable. A l’issue de cette superbe journée, la France creuse l’écart en tête du classement provisoire des nations.
” Une dure bataille avec l’espagnole Espe Barreras jusqu’à la dernière bouée. Tellement fière de toute l’equipe de France aujourd’hui ! “
Amandine Chazot via Facebook
Hommes Technical Race:
🥇– Titouan Puyo 🇫🇷
🥈– Conner Baxter 🇺🇸
🥉 – Vinnicius Martins 🇧🇷
🏅 – Martin Vitry 🇫🇷
Source : Surfing France
Femmes Technical Race:
🥇 – Esperanza Barreras 🇪🇸
🥈– Amandine Chazot 🇫🇷
🥉 – Rika Okuaki 🇯🇵
🏅– Caterina Stenta 🇮🇹
Junior hommes Technical Race:
🥇– Christian Andersen 🇩🇰
🥈 – Rai Taguchi 🇯🇵
🥉 – Marius Auber 🇫🇷
🏅 – Tyler Bashor 🇺🇸
Junior femmes Technical Race:
🥇 – Jade Howson 🇺🇸
🥈 – Duna Gordillo 🇪🇸
🥉 – Laura Dal Pont 🇮🇹
🏅– Anais Guyomarch 🇫🇷
La France vice-championne du relais
Un grand bravo à l’équipe de France composée de Martin Vitry, Amandine Chazot, Camille Rosa-Perotteau et Marticorena Julen. L’équipe a terminé ce mardi à El Sunzal (Salvador) deuxième de l’épreuve du relais des championnats du monde ISA de stand up paddle. Les Bleus finissent à seulement six petites secondes de l’Espagne et à plus d’une minute devant les USA 3ème.
Ajouter un commentaire