Anonym Sup

Accueil / Un stand up paddle transparent français
Un stand up paddle transparent français
Paddle rigide

Un stand up paddle transparent français

Découvrez le stand up paddle transparent français imaginé par Vanessa Pretotto et Laurent Jaurey fabriquée au Pays Basque.

Pour commencer, qui n’a pas rêvé d’avoir sous ses pieds une planche de Sup transparente. Son petit nom, LOEVA. Ensuite, imaginez-vous naviguer et voir tout ce qui se passe en dessous de vous. Aujourd’hui la technologie permet d’imaginer de nouvelles choses. Le concept de Vanessa Pretotto et Laurent Jaurey, réaliser une planche à 98% Made in France. Venant du Sud Ouest, 80% des matériaux viennent des alentours de Bayonne. Nous serions curieux de découvrir leur atelier qui se trouve à Bayonne, pas vous ?

Fabrication

Le squelette de ce stand up paddle transparent est fabriqué en carbone. Concernant l’aileron, il est parait-il inspiré des nageoires des dauphins ! La matière transparente est la même que les verrières d’hélicoptère ou les hublots d’avions. Ce PMA inaltérable est deux fois plus transparent que le verre. Si jamais vous voulez naviguer de nuit, vous avez à disposition une double rangée de LED sous la planche. Cette lumière a, en effet, était l’objet de tests à l’aquarium de Biarritz pour le vérifier. Concernant l’attache-leash, celui-ci est en cuir vegan, en cuir de peau de pomme. Le thermoformage se fait à Toulouse, les batteries sont construites à Bordeaux, tout comme les LED

Une clientèle de luxe

Pour le moment, ce stand up paddle transparent est un prototype unique au monde. Sa taille, un stand up paddle de 11’5″. Ils ne veulent en produire seulement 100 en 2019 pour en faire un produit d’exception.

sup piscine

Un stand up paddle transparent français

Un stand up paddle transparent français

Un stand up paddle transparent français

stand up paddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict