Gong Surfboards
Accueil / Stage National Sup Race d’entrainement pour les compétitrices
Stage National Sup Race d'entrainement pour les compétitrices
Photo : Antoine Juste
Compétitions

Stage National Sup Race d’entrainement pour les compétitrices

Stage National Sup Race d’entraînement pour les jeunes filles organisé par la Fédération Française de Surf et la commission nationale Sup Race.

A l’occasion des championnats de France, les jeunes compétitrices de stand up paddle jusqu’à 18 ans sont invitées à 2 jours de Stage National Sup Race d’entrainement. Juste avant les championnats de France 14’ et notamment les épreuves des jeunes, les coachs de l’Equipe de France seront présents à Ouistréham pour accueillir les jeunes filles compétitrices en Sup Race.

calendrier

Les 2 jours de stage auront lieu du 29 au 30 août. Ensuite, le but est de préparer ces compétitrices au championnat de France. Mais aussi de les préparer à intégrer les futures équipes de France. Donc, si vous avez 18 ans et moins, vous êtes invitées à ce stage, il reste encore des places. Pour avoir des renseignements et vous inscrire, contactez Serge Lougarot : serge.ctn@surfingfrance.com

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Redwoodpaddle

Facebook Likes