Gong Surfboards
Accueil / Premium Sup Soft Rack d’FCS, galerie de toit pour planches
A la Une Accessoires Vidéos

Premium Sup Soft Rack d’FCS, galerie de toit pour planches

Premium Sup Soft Rack d'FCS, les galeries de toit amovibles pour stand up paddle, l'accessoire indispensable quand on a une voiture.

Ces galeries de toit Premium Sup Soft Rack d’FCS sont le must des galeries de toit amovibles.Pour commencer, c’est la solution idéale pour le transport de votre stand up paddle sur de courts trajets ou en voyage. Ensuite, elles sont robustes et bénéficient de multiples protections pour éviter d’abimer votre voiture. Enfin, sur ce modèle, les mousses larges sont spécialement adaptées pour transporter un sup. Idem vous avez des renforts de sangle pour ne pas abimer votre planche.

chaine youtube sup passion stand up paddle

Mise en place

Pour commencer, sortez les deux racks de leur étui. Positionnez les sur le toit. Mettez les en place, en mettant le rack avant le plus à l’avant et le rack arrière le plus à l’arrière. Ouvrez les 4 portes et faites passer les sangles à l’intérieur. Désormais il ne vous reste plus qu’a les serrer à l’intérieur. Alors petite astuce bien pratique, vous avez des numéros sur la boucle qui vous disent l’ordre et l’endroit ou faire passer la sangle. Sortez de la voiture et serrez bien tout ça.

Fixation de la planche

Enlevez les sangles et laissez les tomber de chaque côté de la voiture. Allez chercher votre planche et mettez là bien au milieu de la galerie. Remettez les sangles par dessus et là pareil, il y a des numéros sur la boucle pour vous dire comment la faire passer. Serrez bien le tout et c’est parti !

Testé et approuvé

Comme vous pouvez le voir, nous les avons testé et on a adoré. Elles sont ultra pratiques et s’adaptent à toutes les voitures 4 ou 5 portes. De plus c’est très faciles à fixer comme à enlever. FCS dit que vous pouvez mettre jusqu’à 3 planches de Sup les unes sur les autres ! Sinon avec une planche de race ça doit passer aussi. Voilà, vous l’aurez compris, c’est l’accessoire idéal pour transporter sa planche sur le toit d’une voiture.

Merci à Nathan Lartizien d’FCS de nous avoir gentiment envoyé ce Premium Sup Soft Rack pour cette vidéo.

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Pour en avoir les mêmes, c’est idéal pour transporter un sup mais à partir de 2 cela devient problèmatique car la sangle n’est pas suffisament longue (cela est du à l’épaisseur des planches) et je suis obligé de rajouter des sangles externes pour maintenir l’ensemble. Sinon produit bien sympa pour éviter les frites de piscine sur le toit de la voiture!

Sup Addict
Redwoodpaddle

Facebook Likes