Takuma wing foil

Accueil / Posez vos questions à Sup Passion
Posez vos questions à Sup Passion
News

Posez vos questions à Sup Passion

Posez vos questions à Sup Passion, Stéphane y répondra lors d'une auto interview vidéo sur notre chaîne YouTube et ici-même.

YouTube Sup Passion

C’est bien beau d’interviewer tout le monde mais pourquoi pas une auto interview ? Alors, que Sup Passion pose des questions à Sup Passion ok mais quelles questions ? Voilà pourquoi nous vous proposons que ce soit vous qui nous les posiez. Pour cela, rien de plus simple, laissez un commentaire en bas de l’article. Nous ferons par la suite un tri et nous y répondrons au travers d’une vidéo confinement sur YouTube comme nous le faisons tous les jours depuis 15 jours déjà. Toutes les questions sont envisageables, que ce soit sur le stand up paddle, notre manière de fonctionner, etc.

En attendant, il est temps de revoir en Replay les épisodes que vous avez loupé.

9 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je pose ma question : Peux tu nous présenter ton parcours ? Ce qui t’a amené à réaliser SUP passion et aussi quelle pratique du sup as tu ?

  • Salut Stéphane, quelles sont les compétitions que tu avais prévu d’animer cette saison et sais-tu si tu pourras te déplacer sur certains événements maintenus à ce jour ?

  • Hello Stephane,

    Encore merci pour ces interviews au top, très chaleureuses et vivantes qui nous ont permis de mieux connaitre des personnes qu’on connaissait de vue et d’entrer un peu dans leur quotidien d’entrainement et de vie quotidienne.

    interview confinement:
    – Cette période de confinement propice à l’introspection a t’elle fait naitre une décision de changement devis chez toi? Lieu de vie ou habitude quotidienne?
    interview journaliste :
    – Au fil des interviews, on sent que tu as peaufiné tes techniques d’interviews tout en restant dans le cadre des questions que tu t’étais fixé. Cette pratique quotidienne des interviews t’a t elle donné envie de transmettre ton savoir des techniques journalistiques et de passer du côté de l’enseignement des apprentis journalistes sportifs?
    A plus dans le bus!

Sroka

Sup Passion Facebook