Redwoodpaddle
Accueil / Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l’APP
Paris Sup Open Nautic 2018

APP World Tour a annoncé que le Paris Sup Open, la plus grande course participative au monde qui aura lieu les 8 et 9 décembre 2018 sera la dernière étape du World Tour 2018. En savoir plus http://sup-passion.com/paris-sup-open-2018-derniere-etape-mondiale-app/

Publiée par Sup-Passion sur Lundi 13 août 2018
Compétitions Vidéos

Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l’APP

APP World Tour a annoncé que le Paris Sup Open, la plus grande course participative au monde qui aura lieu les 8 et 9 décembre 2018 sera la dernière étape du World Tour 2018.

Cette troisième et dernière étape du World Tour 2018 à Paris sera le lieu se verront récompensés les meilleurs de la discipline. Ce qui est fabuleux, c’est que les amateurs seront à côté des professionnels comme lors des 9 dernières fois. Préparez vous pour les inscriptions qui auront lieu le 15 septembre 2018 et qui seront plafonnées à 800 pagayeurs.

« Nous avons choisi Paris en décembre comme l’aboutissement de nos finales du World Tour car nous croyons en l’héritage. L’histoire du Paris Sup Crossing et l’accréditation du partenariat avec le Salon Nautique, l’un des plus grands rassemblements de l’industrie nautique, offrent une vitrine parfaite pour cette manifestation finale de l’APP World Tour 2018. »

Le Paris Sup Open est la dernière étape des festivals City Paddle, clôturant une 1ère année emblématique dans cette nouvelle direction pour l’émergence de la participation communautaire à chacune des villes les plus emblématiques du monde comme Londres et New York. Le Paris Sup Open se déroulera devant un public international lors du Nautic Salon Nautique, l’un des plus grands salons nautiques d’Europe.

calendrier

Le premier événement aura lieu le samedi 8 décembre 2018, dans la piscine indoor pour la finale des sprints. C’est aussi ce jour là que vous pourrez finaliser vos inscriptions avec les bénévoles du club partenaire de Boulogne Billancourt BBSup. Le suivant sera dimanche 9 décembre 2018, où vous avez la chance de participer à la plus célèbre course de stand up paddle sur la Seine.

Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l'APP Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l'APP Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l'APP Paris Sup Open 2018, dernière étape de la tournée mondiale de l'APP

 

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Nootica

Facebook Likes