Accueil / News / Compétitions, évènements / Nouvel évènement en Corée pour l’APP World Tour
Nouvel évènement en Corée pour l'APP World Tour
Compétitions, évènements

Nouvel évènement en Corée pour l’APP World Tour

L'APP est ravie d'annoncer officiellement son étape coréenne de l'APP World Tour 2022, le Busan SUP Open.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

APP World Tour a annoncé que la course de Sup race se déroulera du 23 au 25 septembre 2022. Cette étape prestigieuse de l’APP World Tour amènera les meilleurs athlètes du monde dans cette belle partie du monde. Mais célébrera le sport sous toutes ses formes, d’une manière entièrement inclusive. Comme les autres étapes du City Paddle Festival de l’ APP World Tour , le Busan SUP Open réunira un spectacle sportif de classe mondiale. Et avec la participation de tous. Qu’il soit compétitif, lié à une cause ou simplement pour le plaisir de course, du SUP Yoga ou séances d’initiation. L’événement réunira la communauté SUP pour un festival unique au cœur de la deuxième ville de la République de Corée.

calendrier

La plage de Gwangalli

En tant que l’une des régions émergentes les plus excitantes pour le SUP en Asie, la République de Corée compte une communauté passionnée qui se développe rapidement. Avec des emplacements idéaux pour pagayer de Séoul à Busan et au-delà, le pays est entouré d’eau et regorge de sites. L’Open de SUP de Busan apportera l’énergie et la concentration au sud du pays pour célébrer le sport sur la plage de Gwangalli dans le district de Suyeong.

Un spot magnifique

La plage de Gwangalli est une magnifique plage de sable de 1,4 km située au pied du district de Suyeong à Busan. Et donne sur l’incontournable « pont de diamant ». Cette crique en forme de lune offre une arène spectaculaire pour la compétition du World Championship Tour. Elle constitue la toile de fond parfaite où la ville rencontre la plage. Bordée de restaurants, de cafés et de bars, cette ‘Beach City’ animée dégage une ambiance incroyablement accueillante. Le site offre des conditions idéales pour que les meilleurs du monde se battent,. Mais une expérience inoubliable pour tous les athlètes en visite. Riche en culture et en traditions, ce quartier unique de Busan propose une offre tout à fait unique. Et complète aux athlètes et passionnés de passage, quels que soient leur âge ou leurs capacités.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement